On aura tout vu : Défilé Printemps Eté 2011

On aura tout vuJe vous dis pas ma surprise quand j’ai reçu le mail m’invitant au défilé de On aura tout vu (vous apprendrez tout ce qu’il faut sur eux en allant sur le site, je vais pas tout répéter :p). Et c’est donc pour ça que je vous ai pas fait d’article beauté aujourd’hui, parce qu’à 10h, j’étais rue du Faubourg Saint Honoré pour assister à ce défilé !

Alors évidemment, avant d’accepter, j’ai hésité. Je me demandais si j’y avais ma place tout ça, blabla. Et puis finalement, je me suis dit : bon, on a qu’une vie, c’est pas dit que demain on te réinvite à un défilé alors profite.

Du coup, j’ai assisté à mon premier défilé (et peut-être le dernier, on sait pas hein).

On était sur le thème « Flying Dreams » en somme. Des plumes tout plein. Y avait même des oiseaux (des vrais).

J’y connais rien en haute couture (oui je vous avoue tout aujourd’hui) mais j’ai trouvé la collection épatante. Oui bon, c’est sûr qu’il y a des trucs importables mais faut pas le voir comme ça. Faut donner aux vêtements une dimension artistique en somme (non je n’ai rien pris comme drogue).

Et en fait, je n’ose imaginer le travail de conception de tout ça. Il y a des pièces absolument hallucinantes, bourrées de détails, constellées de cristaux Swarovski, de la belle dentelle de Calais et tout et  tout.

Bref, j’ai fait de mon mieux pour essayer de prendre des photos pas trop dégueulasses car même si j’utilise un reflex, pour un défilé, faut un tout autre matos que je n’ai pas (flash / objectif). Donc sur certaines photos, c’est flou, il y a du grain, tout ça, mais ça reflète le principal.

Un petit avant-goût ?

On aura tout vu

Alors pour voir mieux et un peu plus grand il ne vous reste plus qu’à cliquer ICI et enjoy !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

5 commentaires

  1. Whaaa ! Autant je considère que mes vêtement doivent d’abord être confortables et pratiques, autant je préfère largement qu’ils soient confortables, pratiques et me plaisent vraiment.
    Mais la haute couture ça reste un art à part entière, je pense. Même si je ne me vois pas vraiment en porter.. :)

    Je crois que ma préférée d’après tes photos, ça reste la robe blanche et noire dont tu as mis une photo dans l’article. Elle est vraiment magnifique..

  2. Nous sommes ravis que votre premier défilé se soit réalisé avec nous et surtout qu’il vous ait plu :)
    Vous avez d’ailleurs réussi à faire de jolies photos, ce qui offre un nouvel angle à tous, donc merci à vous de votre présence et pourquoi pas au prochain défilé, en juillet ;)

    Morgan

  3. Bonjour ! Ca va bien ?
    Je t’écris pour savoir si tu avais déjà fait le tirage au sort du concours Bleu libellule ? Car je fais du tri dans la page spéciale concours sur mon blog alors c’est pour savoir si je peux supprimer le lien vers ce concours.

    Merci beaucoup ! :em03:
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *