OPI : Not Like The Movies / Collection Katy Perry

OPI Katy Perry - Not Like The MoviesQuittons donc un moment la collection Burlesque d’OPI pour voir un des vernis de la collection Katy Perry. Bon, bien sûr, le clou de cette collection est le vernis Black Shatter qui se craquelle en séchant mais ce ne sera pas celui-là que je vais vous montrer.

Voici donc Not Like The Movies. C’est un vernis tout en subtilité. Par là j’entends qu’il est vraiment changeant en fonction de la lumière qu’on a. Globalement, c’est un gris, irisé avec une multitude de très fines paillettes argents dedans. Mais, il est bourré de reflets.

Par moment, on le verra aller vers le vert, et par d’autres, il ira vers le rose. Et sinon, ça lui arrive aussi tout simplement d’être gris argent tout bêtement.

Ce n’était pas évident à prendre en photo. Mais j’ai essayé de faire de mon mieux.

OPI Katy Perry - Not Like The Movies
Voyez le côté vert du vernis

Sur les photos, je porte deux couches sans top coat. Les deux premières photos sont faites à la lumière naturelle et la dernière au flash. N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour le voir de plus près, vous verrez mieux je pense les reflets présents.

Pour l’application, c’est un charme. C’est un vernis très fluide, la première couche est de ce fait hyper  transparente. Mais à la deuxième couche, c’est déjà mieux. Le vernis est parfaitement lisse au toucher et sèche assez vite. De même, pas besoin de top coat, je le trouve suffisamment brillant ainsi.

Malgré une texture légèrement frost, le vernis ne marque pas les coups de pinceau. Enfin, ne marque pas trop. Et heureusement parce que j’avais un peu peur que ce soit le cas et je déteste ça normalement.

OPI Katy Perry - Not Like The Movies
On voit le léger reflet rose sur celle-là

Mais donc vraiment, limite, je peux l’appliquer les yeux fermés lui aussi.

Sinon, pour la tenue, bin… Pas de problème non plus. Je vais finir par ne plus parler de cette partie là ahah. Parce que je n’ai jamais de problème de tenue. Par exemple, le vernis que j’avais avant le « Let me Entertain you », je sais que certaine avait eu une tenue plutôt médiocre sur ce dernier. Sur moi, j’ai vu la première écaille au bout d’une semaine et deux jours… Donc pour vous dire le truc.

Je ne sais pas si ça tient de la nature de mes ongles, de la nature de mon base coat ou de la nature de ma pose mais en tout cas, sur moi, tous les vernis tiennent (oui même les Chanel, j’ai aucun problème avec les Chanel moi hein).

Breeeeeeeef. Tout ça pour dire que j’aime beaucoup ce vernis. Je le trouve plutôt élégant et discret malgré l’existence des paillettes dans ce dernier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

17 commentaires

  1. Vernis magnifique ! Tu as de la chance car sur moi les vernis tiennent 2 jours, je n’ai jamais essayé les OPI mais ça ne va pas tarder, il faut juste que je me décide à mettre 13 € dans un vernis lol. Mais comment fais tu pour qu’ils tiennent autant de temps car bon pour la vaisselle ok on peux mettre des gants, mais souvent quand je sort de la douche et que je me suis lavé les cheveux et bien je retrouve un éclat sur mon vernis :( donc c’est un peu rageant, surtout quand je l’ai posé la veille !

    1. Bin… Je sais pas mdr
      Je porte pas de gants pour faire la vaisselle. Et je prends très régulièrement des bains d’1h… Et pourtant mon vernis ne bouge pas. Même quand je me frotte bien les cheveux pour les laver.

      J’t’avoue, c’est une énigme pour moi-même aussi !

  2. J’aime bien les vernis OPI, surtout leurs couleurs, malgré leurs prix (en même temps, ils restent toujours moins chezs que les vernis Chanel à près de 20€ et qui ne tiennent même pas une journée). C’est sympa comme principe, mais avec tous les anniversaires qui m’attendent prochainement, je suis en restriction budgétaire :em04:
    Dans la lignée des vernis qui changent de couleurs, chez Missha, cet été, j’avais un vernis vert qui peut passer au bleu selon la lumière et un orange qui passe au rose. D’ailleurs, ce sont les seuls qui tiennent vraiment sur mes ongles.
    Mais, pour le reste des vernis, ils durent pas plus de deux jours chez moi… ça doit venir de ton base coat (c’est quoi la marque de cette petite merveille ?).

  3. Il y a quelques années mes vernis tenaient tout au plus quelques heures ._.
    Et puis j’ai commencé à soigner mes ongles, les gaver de Mavala Scientifique (ongles mous comme du chewing-gum beuah :( ), et je ne fais jamais une pose sans plusieurs soins et un nettoyage au savon de Marseille préalables, et j’applique toujours un top-coat.
    Et bah j’ai gagné 2 jours xD Que ce soit du pas cher de la supérette ou du OPI.

    Alors profite bien de ta nature d’ongles, t’as bieeen de la chance :p

    Tu utilises quoi comme base coat ?

  4. Noon & Iskald : ma base depuis qq années maintenant est une base Chanel. Avant c’était une base blanchissante par effet d’optique puis ils l’ont discontinué et j’ai opte pour la base protectrice.

    Iskald : si tu savais… Je ne soigne pas mes ongles. Aucun soin. Juste je porte non stop du vernis et aucun ciseaux ne les approche. Lime et uniquement lime.

  5. Merci pour les 3 photos, j’imagine la galère ! En effet, les 3 reflets ne sont pas des mensonges de marketing. Mais un vernis à ce prix alors que moi aussi je fais partie de celle qui sont victime de la méchante vaisselle qui en trois jours bousille les ongles magnifiquement peints…

  6. tu as bien de la chance d’avoir une nature d’ongles pareille, profite :em05:
    Ce vernis a l’air très bien….j’aime bien quand il y a des reflets changeants, on a l’impression d’en avoir 3 en 1 !
    Comme j’attends aussi avec une grande impatience le vernis qui craquelle, je te pose la question : saurais-tu par hasard quand cette collection doit sortir ?

    1. Uhuh je profite je profite ^^

      Normalement… je dis bien normalement ils étaient prévu pour le 1er janvier et exclu Sephora. Mais bon, je les ai pas encore vu en rayon moi perso…

  7. Très sympa ton blog!

    Pour ce qui est de l’histoire de la tenue des vernis… Peut-être nos ongles asiatiques?? Je connais énormément d’asiatiques qui, en effet, n’ont jamais eu de problèmes de tenue de vernis. Moi-même j’ôte mon vernis uniquement parce que j’en en ai marre ou parce que la repousse se voit trop, mais pas pour une question d’écaillement…

    Couleur très sympathique au passage.

  8. IL est magnifique ce vernis. Merci pour ces photos sympa. Le problème , maintenant, va être de le trouver, parce que c’est pas dit que mes petits sephora de province l’aient.

    Pour la tenue, j ai posé sur un ongle pour un test du yogata gets this blue, et il est déjà « usé » à l’extrémité de l ongle, malgré une base, un yop cioat activateur de séchage et re top coat par dessus…Je vais le dire : je suis jalouse !

  9. J’adore ce genre de vernis à reflets « scarabée », surtout quand comme ici, il y a des reflets roses et verts. ^^
    Par contre je pense qu’il n’est pas assez opaque à mon goût celui ci. :)

  10. Ils sont là ^^
    Chez moi, ils sont arrivés avec la livraison d’hier soir. Not like the movie acheté d’entrée, il est superbe, et black shatter testé sur place avant d’être embarqué. Pur une fois, j’étais la point de mire pour une raison fun.
    Enfin bref, tout ça pour dire : Ils sont magiques ^^
    NB : je crois qu’elles étaient limite soulagées, je vais enfin arreter de les harceler…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *