MAC : Paint pot Dangerous Cuvée / Cham-Pale Janvier 2011

MAC Paint pot Dangerous Cuvée Cham PaleJ’avais pourtant réussi à me convaincre que non, les paint pot de la collection Cham-Pale de MAC ne m’intéressaient pas.

Je les avais regardé d’un oeil distrait sur le blog de Temptalia et c’est tout.

Et puis finalement, quand avec Ellea on s’est retrouvé au Sepho des Champs, ça a été une autre histoire.

On s’est dit, tiens si on allait voir le stand MAC. Et là on arrive devant le présentoir de Cham-Pale et Ellea s’amuse à swatcher les paint pot.

Bon, je vais pas parler de coup de foudre mais presque. Certes, le paint pot est assez transparent mais modulable. Et surtout, il brille de mille feux. Mais pas genre artillerie lourde, je me suis versée un pot de paillettes sur la tronche mais genre je suis bourré de nacres et du coup j’étincelle (je sais pas si vous allez capter ma différence en fait…).

MAC Paint pot Dangerous Cuvée Cham Pale

Bref, moi je trouve le coloris très très joli. Un argent un peu fumé (mais si) qui se suffit à lui-même. Enfin moi, de base, j’imaginais parfaitement le mettre qu’en halo, un trait de crayon pour souligner tout ça, du mascara et hop, emballé c’est pesé, je suis maquillée.

MAC Paint pot Dangerous Cuvée Cham Pale

Et c’est effectivement ce que j’ai fait lors de mon premier essai du paint pot. Je l’ai appliqué avec un pinceau plat synthétique (comme quoi j’ai été inspirée parce qu’hier sur Twitter c’est ce qu’on m’a répondu le plus à la question « avec quoi appliquer un paint pot »), puis j’ai un coup de crayon Revlon Colorstay en Charbon et j’ai fini avec le mascara Sumptuous Extreme d’Estée Lauder. Et du coup, je me suis amusée à vous faire une photo avec les lentilles Gemstone Green de Freshlook et une sans. Bon pour le coup, faut avouer, c’est pas le make-up idéal pour des yeux verts. Vous allez le constater par vous-même.

MAC Paint pot Dangerous Cuvée Cham Pale

MAC Paint pot Dangerous Cuvée Cham Pale

Je pense que je dois encore perfectionner mon application du paint pot mais je suis plutôt satisfaite. C’est fait en peu de temps, et je trouve que ça fait quand même un joli effet :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. Hey, moi c’est le PP ChamPale « vintage selection » sur lequel j’ai craqué !! Presque comme le Bare Study, mais la couleur est légèrement différente, plus en accord avec ma peau un peu mate…

  2. Hello!!

    Pour ma part j’ai litteralement craqué pour le « chilled on ice ». Je l’ai essayé ce matin et je l’ai adopté!! Bien evidemment comme je n’allais pas partir qu’avec ça…. :) J’ai également pris le lip gelée « Luxure » et le fix plus lavande! J’adore!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *