OPI : Let me entertain you / Collection Burlesque – Hiver 2010

OPI Let me Entertain you Burlesque Holiday 2010Même si on commence à parler un peu partout des collections printemps 2011 (et j’en fais partie donc bon), je me dis qu’on est toujours en hiver et que je me plante pas trop si je continue à faire des reviews des vernis Hiver 2010 d’OPI avec Burlesque.

Parce que bon, je les trouve quand même bien joli. Et avec mes ongles qui font tenir n’importe quel vernis, moi ceux-là ne me posent pas plus de problème qu’un autre. Donc, je vous présente aujourd’hui le « Let me Entertain you ». Ouais, rien que ça.

C’est un vernis d’une couleur sublime. Enfin faut aimer le rose fuchsia quoi. Et moi, sur les ongles, j’ai pas trop de problème avec cette couleur. Quand on regarde le flacon, on voit que le vernis est constellé de plein de particules brillantes et sur l’ongle, c’est du plus bel effet. Le vernis est bien brillant, bien lisse, pas besoin de top coat.

OPI Let me Entertain you Burlesque Holiday 2010

Alors la 1ère photo est avec flash et la seconde sans. Je porte 2 couches sans top coat.

D’ailleurs, ai pris la photo avec du flash car ça permet de révéler la pointe de bleu qu’il y a dans ce fuchsia. Enfin moi je trouve hein… :p Bon c’est sûr que ce n’est pas le genre de couleur que tout le monde va assumer mais moi je la trouve sympa ^^

Application zéro défaut encore une fois. La texture des vernis brillants de cette collection est formidable (enfin moi je trouve). Fine, s’applique toute seule et sèche assez rapidement. En plus le fini est parfaitement lisse et parfaitement brillant.

Quant à la tenue, again, pas de problème à signaler de mon côté. Je suis partie pour faire une bonne semaine avec lui.

Bref, encore un essai validé pour ma part :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

5 commentaires

  1. J’ai apercu des OPI en Belgiqueeeeeee ouiiiiiiii c’est vraiiiiiii :em01:

    Bon je dis apercu car c’était en parfumerie et je ne suis pas rentrée dedans mais j’ai vu un présentoir écrit OPI avec ce qui ressemblait à des vernis. Au moins si une teinte que tu présentes me plait au point d’avoir un coup de foudre,, je sais où aller voir maintenant :em06:

    La couleur est belle mais je me vois pas avec cette teinte sur mes ongles :em05:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *