Bourjois : Les Petites Boîtes Rondes de Paris Ballerine / Printemps 2011

Bourjois : Paris Ballerine Printemps 2011Dans la nouvelle collection de Bourjois pour le printemps 2011 intitulée Paris Ballerine, s’il y a bien un item que vous pouvez déjà vous procurer avant la sortie de la collection, ce sont les petites boites rondes d’ombres à paupières.

Les deux teintes choisies pour cette collection sont :

– #05 : un rose dragée (famille des Illuminateurs, fait partie des nouvelles teintes créées pour le renouveau des petites boîtes rondes)
– #25 : un argent pailleté diamant (famille des Pailletés)

Deux teintes qui vont évidemment extrêmement bien ensemble car c’est bien connu que souvent le rose et le gris font bon ménage.

Du coup, j’ai sorti mes petites boites rondes pour vous les montrer. Peut-être que vous craquerez à votre tour sur ces deux jolies teintes.

Bourjois : Paris Ballerine Printemps 2011 Petite Boîte Ronde #05

Un rose tout doux. Ce qui est amusant, c’est que dans le boîtier, il a l’air fort irisé (enfin moi je trouve mais je suis peut-être bizarre ?). Et pourtant une fois swatché sur le bras, il s’est avéré être juste satiné comme il faut. Ni trop, ni pas assez.

Bourjois : Paris Ballerine Printemps 2011 Petite Boite Ronde #25

Comme vous pouvez vous en doutez, ce fard fait un peu parti de mes préférés. Pour des raisons très simples : il est argenté (et moi j’adore le coloris argent), il est pailleté (mais très finement donc c’est juste étincelant) et il est irisé à mort (ça c’est aussi grâce aux paillettes). C’est un argent, qui est plus là pour apporter de la brillance que de la couleur. Vous le verrez sur le swatch, il reste relativement transparent sans base (mais imaginez sur une base sombre).

Bourjois : Paris Ballerine Printemps 2011

On accompagne le tout avec un crayon noir et du mascara et le tour est joué. Vous avez de quoi vous faire un look simple mais joli :)

PS : oui en ce moment je poste que sur des fards à paupières… Je sais pas, je crois que j’ai une monomanie là xD

Bourjois – Ombres à Paupières
Prix de vente : 10,95€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

  1. Tiens, je ne les avais encore jamais vu ces deux là! Leurs couleurs sont d’une douceur! bien sympathique.
    J’espere que tu nous réaliseras un MU pour que l’on puisse juger de leurs qualités

  2. J’avoue que direct je n’aurais pas trop regardé ces fards, j’aurais trouvé les coloris très banals et pas assez vifs, mais présenté comme tu le fais, chacun peut avoir son utilité, le rose très pale pour mettre sous l’arcade sourcilière et le gris argenté seul ou accompagné, j’adore l’argent qui brille moi aussi !!!

  3. J’ai fait un MU hier avec que j’ai posté sur le facebook du blog.
    Mais je le referais parce que la photo est un peu nase ^^ et comme ça, ça fera un autre MU à mettre sur le blog ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *