Shiseido : Ombre Doux Eclat Trio – OR302 « Fire »

Shiseido Ombre Doux Eclat Trio OR302 FireAujourd’hui, une review supplémentaire sur une des autres harmonies des Ombre Doux Eclat Trio de Shiseido.

Cette fois-ci, il s’agit de la OR302 qui répond au nom de « Fire ». Pourquoi ? Tout simplement parce que cette palette rappelle les teintes d’un feu de camp. Mais si mais si, vous allez voir.

Dans cette palette, on retrouve :

– un fard noir un peu gris (un peu comme du bois brûlé presque)
– un fard orange (comme la couleur des flammes)
– un fard gris mastic (comme la couleur des cendres – sisi)

Je trouve cette harmonie plutôt intéressante car ce n’est pas forcément le genre de couleurs qu’on pense à associer et pourtant… Je vous avoue que je ne l’ai pas encore essayée sur mes yeux parce que je garde quand même une légère peur dans le sens où je me dis que le orange va jurer avec ma carnation. Mais je vous assure, je vais finir par me jeter à l’eau car je trouve que les teintes sont quand même fort jolies.

Shiseido Ombre Doux Eclat Trio OR302 Fire

Comme d’habitude, on retrouve la même qualité au niveau des fards. Des fards très doux, qui se travaillent très bien car on peut très bien avoir une application toute en intensité qu’une application toute en douceur, en transparence. En tout cas, au fil de mes essais, je suis de plus en plus fan de leur texture !

PS : je vais répondre à vos commentaires de la semaine dernière… C’est honteux j’ai plein de retard :p

Shiseido – Ombre Doux Eclat Trio
Existe en 7 teintes
Prix de vente : dans les 38€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. Ah oui, on voit bien sur les swatches que ces 3 couleurs s’associent divinement (et oui, on n’y pense pas forcément). Comme quoi y a pas de secret, faut tester…et en réalisant un MU c’est encore mieux !
    Tu nous en feras un ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *