Sampar : Mousse Eclair de Peau

Sampar Mousse Eclair de PeauJe pense que vous devez toutes connaître mon amour pour les mousses démaquillante/nettoyante, je me permets donc de vous en présenter une autre en ma possession. Celle de Sampar qui s’appelle Mousse Eclair de Peau.

Alors cette mousse n’est pas à faire poser comme certaines. Sur visage humide, on l’applique par petit mouvement circulaire comme un petit massage sur tout le visage puis on rince (évidemment, quand je dis tout le visage, on évite les yeux hein… mais vous connaissez à connaître le refrain, c’est le cas de quasiment toutes les mousses démaquillantes/nettoyantes de ce genre).

Les promesses ? Redonner éclat, jeunesse et lumière au teint.

En réalité ? Alors je peux pas trop me prononcer sur le côté jeunesse hein parce que celles qui me connaissent en vrai le savent, ma peau… ne subit pas (encore) les effets du temps (genre le mot ride, je sais pas ce que ça veut dire).

Par contre je peux dire ce que j’en pense pour éclat et lumière (enfin en fait, je vois pas tellement la différence entre les deux). Alors évidemment, vous n’allez pas avoir un effet hallucinant dès le 1er jour. Par contre, vous sentirez quand même dès le premier jour que votre peau est bien propre et toute douce sous les doigts. Et effectivement, au fil des utilisations, je pense que mon teint est plus lumineux. Plus net. Quelqu’un que je croiserai dans la rue ne s’en rendrait pas compte je pense mais moi, quand je me vois dans mon miroir, c’est l’impression que j’en ai (effet psychologique ou pas, allez savoir :p).

La mousse a une petit odeur agréable que je ne saurai vous décrire (et ça commence à faire un tit moment que j’ai le nez bouché alors ça aide pas non plus quand je sniffe le produit xD). En tout cas, c’est une odeur légère donc ma foi ça ne devrait pas gêner toutes celles qui sont pas fans des odeurs trop présentes.

Le produit est présenté dans un flacon de 100ml et une pression suffit pour tout le visage donc je pense que j’en aurai pour deux bons mois avec une utilisation quotidienne.

Et niveau prix… Et bin, c’est pas donné quand même. 29€. On est au même niveau que la Garancia finalement.

Mais bon, globalement, elle me plaît cette mousse. Elle ne m’a pas desséché la peau plus qu’autre chose, ma peau ne tire pas spécialement après. Non ce produit me semble assez efficace, en tout cas, sur moi. Je ne pourrai vous assurer la même chose sur vous, on est tellement toutes différentes ^^

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Je n’ai jamais testé de mousse démaquillante mais je crois que ça me plairait beaucoup !!! Je suis une adepte des gelées nettoyantes, et il n’y a qu’avec ce genre de produits (à rincer à l’eau claire) que j’ai une impression de peau parfaitement propre qui respire vraiment. Et tu as de la chance de ne pas avoir de rides (ou plutôt ridules, parce que t’es pas une « vieille croûte » non pleu hein ? ^^), moi j’ai 21 ans et j’ai déjà des petites ridules qui se dessinent autour des yeux, ça fait plusieurs mois que je suis déjà passée au soin contour des yeux anti-âge, je trouve que ça craint un peu à mon âge, mais bon, je me dis que ça aura peut-être une action préventive, si ça peut limiter le desastre futur, j’applique :p

    1. Lol ouais je suis pas une « vieille croûte », j’ai 26 ans. Et le capital génétique asiatique aide énOOOrmément pour la non-apparition de ride.

      Ai même pas de ridule d’expression xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *