Embryolisse : Le mythique Lait-Crème Concentré

Embryolisse Lait Crème ConcentréJ’espère que vous avez toutes passé un bon Noël. Personnellement, ce fut le cas pour moi et je peux vous dire que j’ai mangé comme un petit goret (même pas honte) ^^.

Quoiqu’il en soit, venons-en au sujet du jour. Qui n’a jamais entendu parler du fameux Lait-Crème Concentré d’Embryolisse ? Hein ?! Qui ? qui ?

Bon, je me doute qu’il doit y en avoir quelques unes parmi vous parce que je vous avoue qu’avant de mettre les pieds dans la blogo beauté il y a deux ans environ, je n’en avais jamais entendu parler. Je ne savais pas ce que c’était ni que la marque existait (et pourtant, elle ne date pas d’hier !!).

Et en fait, je me dis que c’est quand même dommage de ne pas avoir connu ce produit plus tôt. Parce que oui, c’est un produit tout ce qu’il y a de plus classique : un soin hydratant et nourrissant. Et vous allez me dire : oui bin, et après ? Il a quoi de mieux comparé à la multitude de produits qui existent ?

Bin c’est difficile à expliquer. Enfin, façon de parler. Le fait est qu’avec les températures actuelles, ma peau (mixte à tendance déshydratée je vous le rappelle) a tendance à se remettre à peler mais grave au niveau des joues, des ailes du nez et parfois même du front (je vous laisse imaginer le mélange étrange d’avoir la peau grasse qui pèle sur le front, moi perso, c’est un combo qui m’étonnera toujours).

Et ma solution donc, c’est le lait-crème concentré. Parce qu’il hydrate intensément sans laisser de film gras car il pénètre très rapidement, parce qu’il a une odeur tellement légère qu’elle ne gène pas et parce qu’il nourrit la peau durablement.

Et tout ça, c’est grâce à l’alliance de composants simples mais efficace : cire d’abeille, beurre de karité, aloé vera et protéines de soja.

J’en applique matin & soir quand ma peau est vraiment dans un état lamentable et l’effet est rapide. Tout de suite ma peau ne tire plus et elle ne me démange plus. Et deux jours après, c’est quasiment comme si ma peau n’avait jamais pelée.

Alors oui, ce produit est loin d’être nouveau tout ça tout ça, mais je me dis quand même que si certaines d’entre vous ne connaissaient pas le produit et bah je me dis que ça vaut le coup de vous en parler. Parce que c’est un vrai classique, et un bon.

Embryolisse – Lait Crème Concentré
Existe en tube de 30 et 75ml
Prix de vente : 6,75 pour 30ml & 11,50 pour 75ml
Points de vente sur le site de la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

  1. J’ai le même problème que toi concernant ma peau : mixte avec des grandes zones de déshydratation et c’est vraiment pénible je sais plus quelle crème utiliser :( Celle-ci me fait beaucoup envie en tout cas, merci pour l’info, bises !

  2. moi aussi j’ai découvert cette marque vraiment très récemment, le lait crème est dans mon « stock » de produit, je ne sais pas encore quand je vais l’utiliser, j’ai la peau vraiment très très sèche en hiver, donc je ne sais pas si cela va être suffisant… mais je suppose que le meilleur moyen de le savoir c’est de se lancer, (mais je reste quand même assez confiante car je ne lis que des avis très positifs)

  3. Je ne peux que confirmer tout ce que tu as dit ! En plus moi qui ai une peau sensible aux allergies de crème, celle là est magique, hyper bien tolérée par ma peau et surtout, l’odeur est suffisamment discrète pour que je la supporte ! (et pour Cédric, mon namoureux l’aime bien justement parce qu’elle ne sent pas « la fille » selon lui). D’ailleurs de la même marque ils ont sorti un baume secours, je ne sais pas si tu l’as testé, poc, mais un petit bonheur aussi quand la peau tire ! Joyeuses fêtes !

  4. Oohh voilà peut-être la crème qu’il me faut !!! Je suis en ce moment un traitement contre ma peau mixte+boutons sur le menton/cou et ma peau part en lambeaux, c’est une horreur !! Donc une bonne crème hydratante efficace, je ne dis pas non ! ;) Merci pour le conseil !

  5. Bah ecoute moi je connaissais pas du tout !
    Je l’ai recue (au G3 =D) mais pas encore utilisée, faut dire que ma peau ne pele jamais et n’est jamais seche. Par contre, j’ai vu que ca pouvait etre utilisé par toute la famille, donc j’pense la donner au chéri qui a le meme genre de pb de peau que toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *