Shiseido : Ombre Doux Eclat Trio – PK 403 « Boudoir »

Shiseido Ombre Doux Eclat Trio PK 403 BoudoirUne autre petite review des petites palettes de Shiseido.

Cette fois-ci, je vous présente la déclinaison PK403 appelée Boudoir. Il s’agit d’une déclinaison de fards roses. Fards que je trouve fort jolis car je trouve que c’est assez dur de trouver un joli rose (ou alors je sais pas chercher, m’enfin bref :p).

Comme toujours avec les fards Shiseido, on retrouve la douceur et la finesse qui me font dire wahou à chaque fois. J’adore la sensation du fard sur mon doigt en fait :p Limite je poserais bien mes fards au doigt juste pour profiter de leur douceur :p

Les fards sont ma foi suffisamment pigmentés. En fait, on peut facilement les travailler. Ils s’estompent super bien, tiennent aussi plutôt bien et le rendu des couleurs doux comme tout.

Shiseido Ombre Doux Eclat Trio PK 403 Boudoir

C’est vrai que tout ce rose, ça peut faire un peu flipper. Mais finalement, les couleurs sont tellement jolies que ça parait pas si fou. Bon, il vous manquera certes d’un peu d’intensité en ras-de-cil mais pour le reste, je pense que les 3 couleurs peuvent parfaitement aller toute seule. Bon faudra juste assumer un MU très rose mais ma foi, on a déjà fait pire, non ?

Shiseido Ombre Doux Eclat Trio PK 403 Boudoir

Je sais pas pourquoi, mais je vous sens sceptique quand même face à ces couleurs. Donc on a droit un joli rose très chaud, c’est le plus intense des trois. Un rose classique au milieu plus froid, plus pastel. Et enfin, rose pâle qui fait blanc en fait :p mais j’ai pas réussi à faire ressortir le côté rosé du fard clair sur la photo.

Etrangement, je sens que vous allez me demander un  MU pour vérifier mes dires, c’est ça, non ? :p

Shiseido – Ombre Doux Eclat Trio
Existe en 7 teintes
Prix de vente : 38€ (si je ne me trompe pas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. C’est vrai qu’ils ont l’air tout doux ces fards. Et comme tu as fait un MU avec l’opéra, tu peux faire un MU avec celui-ci. Je suis donc d’accord avec Akikazu pour la demande MU! :em01:

  2. Moi qui n’aime pas tant le rose je ne suis pas sceptique, bon déjà je suis fana des fards Shiseido depuis l’adolescence, et la teinte de gauche est vraiment jolie !

    (mais un mu quand même !)

  3. Moi j’adore le rose, mais pas en fards à paupières, ou alors du rose très soutenue, ou bien du rose qui tire sur le violet, pour des degradés, mais des roses qui tirent sur le rouge comme ici, je n’aime pas du tout du tout … Mais je pourrai peut-etre changer d’avis si tu me prouves sur toi que ça le fait ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *