Nars : Trouble Maker Eye Set – Coffret pour les yeux

Nars Trouble Maker Eye Set - Coffret pour les yeuxAvec Noël qui arrive, Nars propose plein de petits coffrets sympathique.

Voici l’un d’entre eux, le Trouble Maker Eye Set qui est donc un coffret pour les yeux avec des petites choses bien pratiques.

Donc ce coffret contient :

– 1 démaquillant pour les yeux de 50ml
– 1 Smudge Proof Eyeshadow Base (donc une base de fards à paupière) de 8g
– 1 Stylo Eye Liner (Nuits Blanches) de 0,8ml
– 1 Mascara Larger Than Life Volumizing de 6g.

Des 4 produits, il n’y en a qu’un que je n’ai pas essayé, c’est le démaquillant (dans le sens où j’en ai déjà un d’entamer donc ça serait dommage d’en entamer un nouveau).

Nars Trouble Maker Eye Set - Coffret pour les yeux

Vous le savez, je suis une addict de la Primer Potion d’Urban Decay, donc c’est toujours d’un oeil assez distrait que je regarde les autres bases de fards. Mais j’ai quand même essayé la Nars et j’avoue qu’elle fonctionne plutôt bien. La base se présente comme une « crème » blanche qui est transparente à l’application. Et effectivement, les fards ne bougent pas.

Nars Trouble Maker Eye Set - Coffret pour les yeux

Le mascara a été quelque peu décevant pour moi. Mais il est pas impossible qu’il ne corresponde tout simplement pas à mes cils (car comme vous le savez, les cils d’asiatiques, c’est quand même toute une histoire). Du coup, sur moi, il est pas du tout volumisant, peut-être légèrement allongeant mais pas du tout recourbant. Ca fait que j’aurais pas mis de mascara, j’aurai eu plus ou moins le même effet quoi :D

Nars Trouble Maker Eye Set - Coffret pour les yeux

Vous voyez, je vous mens pas. C’est pas terrible terrible cette affaire. Je serais curieuse de voir son effet sur des cils qui demandent pas autant de « travail » que les miens en fait. Parce que si ça se trouve, l’est très bien ce mascara xD

Nars Trouble Maker Eye Set - Coffret pour les yeux

Mon amour des liners a été assouvi avec ce stylo liner. Je le trouve très très bien. Sa pointe est fine et ni trop souple ni trop rigide. Il s’applique facilement et a une bonne pigmentation (comprendre pas besoin de repasser 5 fois pour avoir un vrai noir). En plus, il tient très très bien sans couler, ni rien du tout.

Nars Trouble Maker Eye Set - Coffret pour les yeux

Voilà voilà un petit coffret qui globalement m’a plu si on ne compte pas le mascara. Mais tout ne peut pas être parfait dans la vie hein :p

Nars – Trouble Maker Eye Set
Prix de vente : 59€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *