Shiseido : Rouge Parfait – RD 514 // Il porte bien son nom !

Shiseido Rouge Parfait RD 514J’avais terminé la semaine avec un article sur Shiseido. Commençons donc celle-ci aussi avec Shiseido.

Cette fois-ci, je vous présente un de leurs rouges à lèvres. Il s’agit des Rouge Parfait et dans une belle teinte rouge : RD 514 (oui les produits Shiseido ont toujours des noms super glam’).

Quoiqu’il en soit, côté packaging, on est dans le très classique. Encore que le tube aurait pu être un simple tube, celui-ci se présente avec des « facettes ». Enfin je me comprends, il est pas totalement lisse quoi dans une belle matière un peu métallique. En tout cas, on a le tube bien en main et il semble solide.

Côté texture, c’est top aussi. Le RAL est bien crémeux mais pas trop non plus pour qu’il puisse quand même tenir sur les lèvres un minimum. La pigmentation est aussi très très bonne. Je vais revenir sur la texture mais celle-ci m’interpelle fortement. Je n’ai pas l’impression de porter du RAL mais presque quelque chose d’hydratant. C’est très agréable et doux sur les lèvres. Et je n’ai pas l’impression qu’il me dessèche beaucoup les lèvres.

Shiseido Rouge Parfait RD 514

Bon encore une fois, je l’ai pas appliqué parfaitement. Mais ça va encore. L’application au raisin (comme je l’ai fait ici) est faisable mais très franchement préférez le pinceau pour les vrais rouges.

Shiseido Rouge Parfait RD 514

Bref, un bien joli rouge à lèvre qui plaira à toutes les fans de vrais rouges sur les lèvres !

Shiseido – Rouge Parfait
Prix de vente : 25,50€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Je trouve ça superbe, mais je n’oserais pas, autant le vernis à ongles ou le fap flash ça m’amuse autant là j’aurais l’impression d’être déguisée. J’envie les femmes qui savent porter les ral rouge, c’est très classe (en général…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *