Il y a quelques semaines j’avais été invitée par Shiseido pour une soirée à la Maison 8 (je veux bien y habiter d’ailleurs, tellement elle est jolie cette maison – pour la petite histoire, c’est l’ancienne maison de Kenzo).

Shiseido Soirée

Et donc pendant cette soirée avec l’équipe Shiseido, on a pu découvrir quelques nouveautés prévues pour 2011 :

– un fond de teint démentiel, on l’a découvert sans son vrai packaging et on ne connait pas son nom mais en tout cas, ça m’a tout l’air d’être une vraie tuerie. C’est un fond de teint liquide, avec une couvrance très correcte. Il n’a pas l’air de marquer la peau, il n’a pas un fini trop mat ou trop glowy, il donne un effet satiné à la peau comme s’il la floutait légèrement. Il a l’air très très prometteur et j’ai vraiment hâte de le voir en vrai. Sortie prévue pour début 2011.

Shiseido Soirée

– une nouvelle déclinaison en édition limitée du parfum Zen qui s’appelle Zen White Heat pour mars prochain. Autant vous le dire, j’adore ce parfum, il sent très très bon et je trouve qu’il évolue particulièrement bien sur la peau. Mais je pense que je vous en parlerais plus en détail dans un autre article !

Et sinon, l’autre truc dément qu’on a pu essayer c’est le Realtime Make-Up Simulator. Qu’est-ce que c’est ? Une machine avec écran tactile qui comporte une caméra, cette caméra vous scanne et hop vous êtes à l’écran et vous pouvez essayer tout le maquillage Shiseido que vous voulez. C’est vraiment bluffant. Vous tournez la tête le maquillage suit comme s’il était vraiment sur votre visage, c’est comme si vous vous regardiez dans un miroir en fait. C’est très amusant à voir en vrai et j’ai pu découvrir que certaines couleurs sur les yeux, c’est finalement pas si fou :)

Shiseido Soirée

Bref, si vous voulez essayer ça, (désolée pour les provinciales) la machine va se trouver du 13 décembre au 31 décembre sur le stand Shiseido au Printemps Haussmann.

Enfin voilà, une très chouette soirée où on a pu aussi voir tous les produits maquillage de Shiseido (et on a juste envie de tout avoir), de voir les make-up artist en action, et puis l’exploration de la superbe Maison 8.

Merci mille fois encore à l’équipe Shiseido !

Crédit photo : Renata Di Marco

Rendez-vous sur Hellocoton !