Laura Mercier : Crème Hydratante Teintée SPF 20

Laura Mercier Crème Hydratante Teintée SPF 20 SandVous devez sûrement vous rappeler de mon article à propos de la Flawless Face de Laura Mercier ?

Si non, ce n’est pas grave, je vous l’ai lié pour une piqûre de rappel car aujourd’hui je vais vous parler d’un autre produit qui prend part à cette technique au niveau de l’étape 2.

On ne change rien à l’étape 1 ni aux 2 autres. Par contre, au lieu d’un fond de teint, on peut opter pour la Crème Hydratante Teintée SPF 20 de Laura Mercier.

J’en avais entendu dire beaucoup de bien. Et vous connaissez, tant que j’ai pas vu de mes yeux vus et bah, je reste toujours sceptique (oui je suis presque comme St Thomas, vous pouvez le dire).

Et bien je peux vous dire que du coup cette crème hydratante teintée comble tous mes problèmes de zones de sécheresse marquées par la plupart des fonds de teint ou autre BB Cream. Ca s’applique encore plus facilement qu’un fond de teint de par sa texture fluide (c’est pas une texture crème comme une crème de jour hein) !

Par contre, ce n’est pas quelque chose d’hyper couvrant, c’est très léger, tout en transparence. Ca régularise on va dire la nuance de votre peau. Le fini n’est pas mat mais bon, peu m’importe, je poudre toujours (et je ne quitte toujours plus la poudre libre de Laura Mercier…).

La teinte que j’ai est la teinte Sand. D’ailleurs quand vous allez voir le swatch vous allez flipper et vous dire que je suis folle de mettre un truc aussi foncé. Et bien détrompez-vous, car sur mon visage, la teinte est parfaite.

Laura Mercier Crème Hydratante Teintée SPF 20 Sand

Aussi incroyable que ça puisse l’être, je n’ai pas de démarcation au niveau du cou. Rien du tout. Je n’ai pas l’air orange, non, cette teinte est nickel. Et ça, c’est grâce à la texture qui fond sur la peau et à son fini transparent.

Bref, je suis ravie de ce truc. En plus, on ne sent rien sur la peau donc c’est pas mal pour celles qui sont anti-fond de teint parce qu’elles ont l’impression d’avoir une épaisseur sur la peau. Mais bon, là où ça va piquer un peu, c’est au niveau du prix… Mais fallait pas s’étonner, on est quand même chez Laura Mercier !!

Laura Mercier – Crème Hydratante Teintée SPF 20
40 ml
Prix de vente : 48€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. C’est clair qu’en voyant le swatch ça fait un peu peur, genre je vais devenir orange comme Guiseppe dans qui veut épouser mon fils :D

    Je suis restée au moins 10 minutes devant le stand Laura Mercier des Galeries Lafayettes hier, tout est trop tentant !

  2. J’adore ce principe de crème hydratante teintée! Ca simplifie les choses, c’est géniale!
    J’ai moi aussi un fond de teint plus foncé (ayant le visage plus foncé que le cou). Ca parait un peu effrayant quand on voit la couleur, mais comme toi, une fois fondu ça fait très, très naturel.
    Cette crème a vraiment l’air de donner un coup d’éclat quand on voit le test sur ta main! Bise.

    1. Oui, il donne un coup de frais avec un fini légèrement « brillant » (enfin je me comprends – pensez pas qu’on luit non plus hein mais genre brillant bonne santé mais pas un glow – punaise je vais pas m’en sortir).

  3. Intéressant ! Comme les autres, la photo m’a effrayée ! Même si je suis une des premières à râler après les prix excessifs, il faut bien reconnaître que parfois c’est justifié ou ça vaut le coup…

    1. J’avoue je râle aussi beaucoup, je le dis pas forcément sur le blog mais parfois je suis effarée de certains prix. Et finalement, ma collectionnite prend le pas et ça finit par moins me choquer (on justifie ses dépenses comme on peut lol).

    1. J’t’avoue que la première fois que je l’ai essayé, j’étais hyper sceptique. Pis je l’ai posé sur l’os de la mâchoire et j’ai pas vu de démarcation, j’étais bluffée lol

  4. c’est clair, ça peut surprendre au début cette couleur mais quand on sait que c’est une crème teintée on est rassuré ! Ca fait plusieurs fois moi aussi que j’entends du bien de cette marque (en fait, j’en ai jamais entendu de mal !), mais comme c’est pas donné je reste prudemment éloignée d’un stand :em05:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *