Nars : Duo d’Ombres Essentielles Mélusine – Noël 2010

Nars Duo d'Ombres Essentielles Mélusine - Noël 2010Aujourd’hui une petite présentation make-up avec un item de la collection de Noël 2010 de Nars : le duo d’Ombres Essentielles Mélusine.

On retrouve le boîtier caractéristique des produits Nars, une boite noire dans une matière légèrement gomme avec le nom de la marque en grand.

A l’intérieur, deux fards à paupières :

– un gris irisé chaud (enfin moi je le trouve plus chaud que du gris acier ou autre – la marque parle d’une teinte lilas pâle argenté mais je dirai que ce n’est pas franchement lilas cette affaire lol)

– un prune mat

Les deux fards vont très bien ensembles et j’imagine sans mal le make-up qui peut se faire qu’avec ces deux ombres.

Nars Duo d'Ombres Essentielles Mélusine - Noël 2010C’est beau, non ?

Niveau texture rien à redire. C’est assez doux, c’est fin, c’est plutôt bien pigmenté (ne vous fiez pas au swatch du fard mat, j’aurai du le faire avec une base en-dessous pour que vous voyez qqch parce que sur le bras nu, le fard n’accroche pas terrible mais une fois sur l’oeil, ça change tout). Bref, me plaît ce duo :)

Nars Duo d'Ombres Essentielles Mélusine - Noël 2010

Alors vous en pensez quoi de ces teintes ?

On est bien d’accord, on est pas dans le trip Noël à pouillettes mais on est bien dans des teintes hivernales, enfin moi je trouve :p

Nars – Duo d’Ombres Essentielles
Teinte Mélusine
Prix de vente : 34€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. J’ai reçu le blush de la collec de Noël NARS, en voyant la couleur j’étais scpetique mais finalement je l’aime beaucoup ! J’avais repéré ce dua de FàP dans les visuels, les couelrus sont vraiment superbes (et ça me plait beaucoup plus que els teintes à paillettes qu’on voit partout)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *