Sephora : Super démaquillant yeux waterproof

Sephora Super démaquillant yeux waterproofCa commence à faire un moment que j’ai eu l’occasion de recevoir quelques produits de la nouvelle gamme de soins de Sephora. Pour vous faire un résumé du truc, je suis un peu épatée par ces produits. Mais on y reviendra. Aujourd’hui, je vais vous parler du « Super démaquillant yeux waterproof (l’ennemi juré des mascara!) ».

Déjà, un truc débile, j’aime bien sa couleur, bin oui, il est bleu. Donc c’est un démaquillant biphasé (faut secouer hein avant de l’utiliser – mais non je ne vous prends pas pour des débiles).

Je vous le dis, je n’utilise plus que lui même quand je ne porte pas du maquillage waterproof. Tout simplement que ce démaquillant marche super bien sur tout ce que je peux mettre. Il ne me pique pas les yeux, ne me laisse pas un voile blanc sur les yeux, ne m’irrite pas la paupière car j’ai pas trop besoin de frotter pour retirer mon maquillage et la sensation de gras est très minime.

Pour vous dire, dans ma « routine » de démaquillage, je me fais d’abord les yeux au démaquillant Sephora, ensuite je sors mon eau micellaire Melvita et je passe un coup sur les yeux pour enlever les surplus qu’il me reste sur les yeux. Et pour le reste du visage, soit je finis à l’eau micellaire soit j’embraye sur la mousse oxygénante Coup d’éclat. Et avec tout ça, je suis parfaitement démaquillée.

Alors en plus, le prix du Sephora est tout riquiqui alors c’est que du bonheur. Je suis tout bêtement enchantée par un démaquillant yeux, oui, je sais, il m’en faut peu… Mais que voulez-vous.

Sephora – Super démaquillant yeux waterproof
50 ml – 3€
125ml – 5,90€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

13 commentaires

  1. moi aussi je suis accro à ce démaquillant, juste parfait pour n’importe quel maquillage! J’avais essayé d’abord le format mini (pas folle, les genre de truc qui laisse les yeux huileux beurk! mais là nickel^^ Maintenant j’en suis au gros format et bien entamé!!) Merci les ptits prix sephora!
    Par contre je n’ai encore rien testé d’autre de cette nouvelle gamme!

  2. Je l’avais acheté pour le démaquillage de mascara Waterproof, ça marche bien. MAIS (ben, il y a toujours un « mais »), il contient un allergène et a fait gonfler mes yeux + irritation de la paupière pour finir avec un eczéma … :em04:

    Je l’ai retesté 2 fois longtemps après les réactions allergiques… malheureusement je ne supporte pas/plus le produit! Donc, en route vers le rayon des produits luxeux, coûteux qui ne me causent pas d’allergie…
    Le flacon qui me reste sur les bras finit par trouver une 2nde vie : je nettoie mes pinceaux d’eyeliner avec!

    Dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *