Make Up For Ever : Crayons Khôl n°6 & n°7

Make Up For Ever Crayons Khôl n°6 & n°7On continue le petit tour d’horizon des nouveautés Make Up For Ever avec cette fois-ci deux nouvelles teintes pour les crayons khôl. On reste dans l’esprit Rock For Ever quand même avec ces deux teintes même si on n’est pas à proprement parlé dans cette gamme (à savoir que la gamme Rock For Ever est constitué de la palette, du kit aqua eyes et du kit aqua eyes + star powder que je vous ai présenté précédemment sur le blog).

Il y a le crayon n°6 qui est un noir avec des fines paillettes dorées et le crayon n°7 qui est un or mais froid.

Ce sont deux très jolis crayons, j’aime beaucoup le noir à flouter au ras des cils et quant à l’or, j’aime bien le mettre en ras de cil inférieur. Je trouve qu’il apporte une jolie touche de lumière sous l’oeil et comme il est assez froid, ça ne choque pas trop avec ma carnation.

Leur mine est tendre et glisse toute seule sur la paupière. Niveau tenue… Disons que ça tient bien. Par contre, je vous préviens de suite, en simple trait sur l’oeil, le crayon tient certes bien mais il s’imprime aussi sur tout ce qu’il touche. Je me suis personnellement retrouvée avec un double trait :D MUFE indique de poudrer avant et après application… J’avoue que j’ai pas poudré par dessus. Alors du coup, j’ai opté pour l’utilisation en base de smoky.

Make Up For Ever Crayons Khôl n°6 & n°7

En tout cas, je suis fan de la couleur du noir car sur l’oeil, on peut vraiment voir les petites paillettes dorées et je trouve ça splendide. C’était la première fois que j’essayais les khôl MUFE et ma foi, je suis plutôt satisfaite dans l’ensemble.

Make Up For Ever – Crayon Khôl
Prix de vente : 13,90€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Oh les beaux crayons :em06: Le crayon noir avec les pailettes dorées a vraiment l’air top !
    Par contre, c’est dommage pour le « double trait ». Etant donné que c’est un peu ma hantise, je m’abstiendrai de tester, parce que même en poudrant, je pense qu’au bout d’un certain moment le double maléfique du trait finira par apparaître…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *