Continuons donc nos essais des vernis OPI de la collection Burlesque de cet hiver. Vu mon amour pour les paillettes, il était évident que j’allais quitter des paillettes pour mieux les retrouver.
Après Show it and Glow it, je vous présente donc Bring on the Bling, et autant le dire, il porte bien son nom.
Au niveau de la couleur, il s’agit d’un vrai doré, ni trop chaud, ni trop froid. Toujours une base transparente constellée de micro paillettes or, nous avons d’autres paillettes plus grosses dorées, bleu-vert et fuchsia. Bref, autant le dire, tout pour le rendre ultra brillant et ça j’en suis folle… (je vais mourir sous des tonnes de paillettes, je vois pas d’autres solutions).
Sur les photos, je porte deux couches sans top coat.
L’application, encore une fois, rien à redire. La base est tellement fluide que le vernis s’applique tout seul. En plus, le vernis sèche très très vite ce qui est très pratique vous en conviendrez car du coup, on enchaine rapidement les couches. On a une opacité correcte à 2 couches mais si vous êtes des oufs, vous pouvez aller jusque 3 (mais alors triple galère pour le retirer :p).
Et pour la tenue… Si je me base sur le précédent pailleté, il a tenu une semaine sans aucun accroc. Donc ma foi, je pense que c’est tout pareil ici.
Ah oui, le vernis n’est bien sûr pas parfaitement lisse au toucher mais perso, ça ne me gène pas sur ces vernis là. Pas besoin pour moi de mettre du top coat pour lisser tout ça.
17 commentaires
il est juste trop beau
Ah oui, c’est clair qu’il est bien bling. Et ça doit être l’enfer à retirer non ?
Bon, moi je suis une classique du vernis, donc pas sûr que j’ose et j’assume.
par contre, il tient vachement longtemps ! Moi les rares pailletés que j’ai, ils commencent à s’user très vite. Ils s’effritent pas vraiment, ils s’estompent plutôt.
Ah oui ? Moi c’est juste dingue. Déjà les autres vernis normaux tiennent superbement bien sur moi malgré bain & vaisselles. Mais alors les pailletés, j’ai l’impression que je pourrai les garder à vie tellement ils ne bougent pas !
Il est très chouette, je l’ai commandé la semaine dernière, j’ai hâte de l’essayer ! Par contre, j’ai l’impression qu’il s’enlève mal, me trompe-je ?!
Ouais. C’est le propre des vernis pailletés… Une solution, c’est d’imbiber des petits cotons de dissolvant et de faire des papillotes autour des doigts avec de l’allu, ça permet de les retirer plus facilement… Mais d’une manière générale, c’est la galère parce que ça tient très très bien.
magnifique celui ci
& pourtant je n’avais pas craqué dessus au départ!
belle découverte :)
Héhé comme quoi ^^
Je l’adore ! On dirait des doigts en or ! J’imagine que c’est magique et qu’avec tu peux transformer tes couverts en or ! (ne casse pas mon steplé poc !)
Ahaha j’essaye :p
Bon celui-ci je ne l’aime pas du tout (ouf, une non-dépense à l’horizon), par contre il me faut absolument le bleu et le rose de cette collec ^^
Ahah ouf ouais :p tu me diras, l’est quand même bien bling bling x)
Coucou Poc,
Est ce que tu crois qu’il ressemble à Glitzerland ?
Pas du tout du tout. Glitzerland n’est pas un pailleté !
Attends faut que tu me manucures les mains là, ya un truc. Les Burlesque ils me tiennent 2j grand maxi !!! Celui posé hier est mort sur TOUTE la main droite :( Jsuis deg, jvais les refiler c’est pas possible franchement !
Ah pinaise. J’ai pas encore testé les non pailletés moi, donc je peux pas te dire s’ils tiennent sur moi. Mais en tout cas, les pailletés, c’du béton armé sur moi.
Il est très très chouette aussi celui-ci, mais il me fait quand même moins d’effet que le rose !!! Je veux voir sparkle-icious absolument sur tes ongles (oui, oui je réclame ^^), et puis Simmer & shimmer aussi bien sur, et heu … tous en fait !!! Raaaaahhh les paillettes ça me met dans un état moi aussi :p
Ahah ça sera ptet le prochain. Quoique j’hésite aussi avec simmer & shimmer. Je ferai bien un swatch de comparaison avec le Absolutely Alice.
Et je te comprends, les paillettes, ça me met dans le même état ! lol