Lush Bain d'épice Pain Moussant Noel 2010En début de semaine, je vous ai parlé de quelques ballistics que Lush a sorti pour Noël. Aujourd’hui, je vous parle d’un de leur pain moussant.

Si vous ne connaissez pas les pains moussants, je ne peux que trop vous conseiller de les essayer si vous avez une baignoire.

En fait, vous avez un pain (oui bin je trouve pas mieux comme mot), vous émiettez un bout dans la baignoire et vous faites couler l’eau et là bam, vous avez plein de mousse. Généralement, avec un pain moussant, je fais 5 ou 6 bains. Je pourrais peut-être en utiliser un poil moins, mais j’adore les bains avec plein plein de mousse.

Et donc pour Noël, il y a un pain moussant qui s’appelle Bain d’épice. Le pain se présente comme une petite maison caramel avec un toit de neige constellé de machins colorés dessus (sur mon mien, y a pas le bout de cannelle comme sur la photo).

Le parfum est génial. Peut-être un peu fort au goût de certaines mais moi ça me plait et je trouve ça très agréable. Vu la couleur du pain, on pense tout de suite au pain d’épice, et bah c’est pas faux. Y a des relents de cannelle, de gingembre et une pointe d’agrumes ce qui permet de ne pas rendre le parfum trop lourd et d’apporter un peu de fraicheur.

J’ai trouvé l’odeur très relaxante en fait et qui colle parfaitement à l’idée qu’on se fait d’un bon bain chaud en hiver.

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise :p

Lush – Bain d’épice
Prix de vente : 4,50€

Rendez-vous sur Hellocoton !