MAC : Venomous Villains – Beauty Powder, Eyeshadow, Lipstick & Lipglass

MAC Venomous VillainsVoilà une collection qui aura fait, encore une fois, parler d’elle. Mais cette fois-ci, pas nécessairement pour les « bonnes » raisons. Quoiqu’il en soit, ça ne m’empêchera pas de parler de cette collection…

Même si j’en parle maintenant alors qu’aucun produit ou presque n’est disponible… Vous en conviendrez, ce n’est guère ma faute. Si la collection ne s’était pas arrachée comme des petits pains, et bah… Bon bref, vous voyez ce que je veux dire.

Donc, MAC m’a fait le plaisir de m’envoyer quelques samples press de cette collection. Avant qu’ils en envoient, j’avais déjà craqué pour un des mineralize de la collection Maleficent.

Alors ici, place à d’autres produits !

1. Collection Maleficent – Beauty Powder : Briar Rose

MAC Venomous Villains Beauty Powder Briar Rose

Qu’on se le dise, d’une manière globale, je ne comprends pas l’intérêt des Beauty Powder. Un coup c’est une bête poudre pressée, un coup ça peut être un blush, un coup un highlighter… Bref. Ils ne servent jamais à la même chose, et ça a le don de me perturber (oui il m’en faut peu, je sais).

MAC Venomous Villains Beauty Powder Briar Rose

Ici, avec la teinte Briar Rose, bin c’est un blush. Et si vous l’utilisez pour autre chose et bin… vous m’en donnerez des nouvelles parce que je vois pas comment on pourrait l’utiliser ailleurs. C’est une poudre très fine et douce, d’un rose assez vif, mais un rose avec une pointe de bleu dedans. Très frais en fait. Je ne pense pas qu’il pourra convenir à toute les carnations. Je vous avoue que pour moi-même, j’ai des doutes… :p

MAC Venomous Villains Beauty Powder Briar Rose

2. Collection Evil Queen – Eyeshadow : Vainglorious

MAC Venomous Villains Eyeshadow Vainglorious

Voilà un fard bien étrange. Enfin par là j’entends que je le trouve très beau mais que je ne vois absolument pas comment l’utiliser. Sur moi j’veux dire parce que je l’ai déjà dans des MU et je le trouvais bien joli, mais sur moi, je sais pas, j’ai comme un blocage et pourtant, je me dis quand même qu’avec un beige et juste le Vainglorious en externe et un peu en banane, ça pourrait être top.

MAC Venomous Villains Eyeshadow Vainglorious
Photo avec flash

Donc dans la boîte, c’est un fard prune qui semble légèrement irisé. Mais un prune qui tire un peu vers le marron en fait (ma photo ne montre pas du tout ça… bon… mais vous le verrez sur le swatch). La texture est fine, et le fard est relativement pigmenté, disons qu’avec une base, je pense que ce sera nettement mieux.

MAC Venomous Villains Eyeshadow Vainglorious

3. Collection Evil Queen – Lipstick : Sinister

MAC Venomous Villains Lipstick Sinister

Ouais donc, ce rouge à lèvres colle parfaitement à Vainglorious, vous trouvez pas ? C’est aussi un prune marron irisé. C’est un rouge assez transparent et si on veut vraiment avoir de la couleur, va falloir en mettre une tonne. J’adore sa petite odeur de caramel et je trouve ce rouge très confortable. Par contre, je ne parie pas sur sa tenue.

MAC Venomous Villains Lipstick Sinister

MAC Venomous Villains Lipstick Sinister
Su-per, on voit rien...

4. Collection Evil Queen – Lipglass : Strange Potion

MAC Venomous Villains Lipglass Strange Potion

Alors ça, c’est un gloss qui m’a étonnée. Pour sa couleur en fait. J’étais persuadée qu’il allait être trop clair pour moi et que ça allait faire vachement bizarre. Et en fait, pas du tout. C’est un rose tendre mais pas guimauve (ahah), qui donne un effet bonne mine immédiat. Par contre, plus ça va et plus je me dis que je n’ai pas des lèvres à gloss, car je dois vraiment faire attention à la dose de produits que je mets car très rapidement, ça fait trop. Niveau texture, il est très crémeux, assez agréable à porter.

MAC Venomous Villains Lipglass Strange Potion

MAC Venomous Villains Lipglass Strange Potion
Encore une fois, on voit rien... l'article de la lose... :D

5. Conclusion

De bons petits produits. Il y en avait vraiment pour tous les goûts dans cette collection. Dommage que les éditions limitées soient si limitées… Mais au pire, on trouvera bien des dupes, non ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

22 commentaires

  1. Perso je ne suis pas fan de ces packaging.
    Je crois qu’on comprend très bien le « out of stock », c’est le nouveau truc marketing à la mode ou quoi? Les éditions limitées ça force les gens à se les arracher non? J’ai même vu des filles acheter sur un coup de tête et regretter les jours suivants en se demandant si elles allaient vraiment s’en servir.

    Bon par contre Tartan tale, j’aime bien :em03:

  2. C’est vrai que je prefere les mineralyze ils sont sublimes , a par le dernier gloss les autres produits ne me tente pas , de toute facon il n’y a plus de stock >.<
    J'ai une petit question a te poser , j'ai essayer de remplir le formulaire sa n'as pas marcher ( une histoire de cookie :( ) puis j'ai essayer avec ton adresse e mail et il me mette qu'elle n'est pas valide , donc désolé j'ai vraiment l'air nunuche , mais bon je poste ma question la :
    Enfaite j'aimerais savoir si tu organiser des ventes de tes produit vu que tu en as pas mal ? J'espere que ma question n'est pas déplacer ^^' Merci d'avance ! Bonne soirée a toi !

    1. Donc comme j’ai pu te dire en mail, non, je ne vends pas mes produits… Effectivement, je commence à en accumuler un paquet, mais j’aurai l’impression de me faire de l’argent sur votre dos si je me mettais à vendre des produits reçus que je n’utilise pas. Enfin voilà :)

  3. je ne trouve pas qu’on ne voit rien sur les photos, moi…
    En tout cas c’est vrai qu’à chaque nouvelle collection de MAC c’est la galère avec les stocks, alors en plus quand c’est quelquechose d’attendu comme Disney, ça devient vraiment dingue.

  4. Je suis trop jalouse!!! Tu te rends compte que meme en etant aux Etats Unis j’ai ete incapable de voir cette collection en entier !
    Je suis allee chez Mac et…plus rien!!!!!!!!!!
    J’adore l’idee et la deco des produits mais franchement je ne suis pas fan du rendu…j’ai l’impression que les couleurs n’ont pas ete jouee au maximum…
    Enfin bon, etant donne que ca a si bien marche, peut etre qu’ils referront une collection des gentils Disney cette fois ?! Let’s see…

    1. Qui sait pour une collec sur les gentils ou les princesses lol

      Par contre en France, je sais que pour certaines boutiques, ça allait encore niveau stock enfin je veux dire, oui fallait pas non plus attendre x temps avant de se décider mais c’était pas non plus la folie pure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *