Make Up For Ever : Palette de 4 fards – Rock For Ever / Noël 2010

Make Up For Ever Palette 4 Fards Rock For Ever Noël 2010Allez, je trouve que j’ai suffisamment attendu avant de vous parler des petits bijoux de Make Up For Ever pour la fin de l’année. Sérieusement, je les ai depuis le 6 septembre pour être exacte, et je trépignais de vous les présenter.

Et je trouve qu’on s’est suffisamment rapproché du 15 novembre pour que je commence à vous parler des différentes pièces composant la collection.

Aujourd’hui, je commence donc par la palette de 4 fards de la collection Rock For Ever.

Déjà, rien que le packaging, moi j’adore. Du doré, de l’argenté, des faux clous en relief. C’est rock, c’est clinquant, j’adore.

Alors quand on l’ouvre, on découvre donc 4 fards (non mais je précise au cas où…) en taille normale (oui oui je précise parce que ça aurait pu être une mini palette vous savez).

Make Up For Ever Palette 4 Fards Rock For Ever Noël 2010

On retrouve donc :

– Noir Diamant : comme son nom l’indique, un noir mat réhaussé de paillettes argent
– Beige Diamant : un beige chaud nacré
– Blanc Nacré : je peux pas trouver mieux comme description
– Argent Iridescent : un bel argent qui ne fait pas trop trop métallique enfin je veux dire par là qu’il est pas…. « shiny » quoi.

Make Up For Ever Palette 4 Fards Rock For Ever Noël 2010

Des quatres fards, le Blanc Nacré est le moins pigmenté, j’ai du passer 3-4 fois le doigt pour faire ressortir le blanc. Finalement, c’est pas plus mal, car il peut servir de touche lumière en l’estompant un petit peu (pour éviter de faire trop blanc quand même, sinon ça fait bizarre – enfin moi je trouve).

Le Noir Diamant me plaisait bien… sur le papier en somme. En fait, les paillettes se voient nettement moins sur l’œil. Et moi qui aime la paillette, je suis un peu désappointée. Mais bon, tant pis hein, faudra que j’en rajoute par dessus, c’est tout :p

Enfin bon, ça m’empêchera pas de continuer de l’utiliser. Au dos de la boîte en carton, ils proposent 2 looks possible avec ce quad. Deux looks que j’ai reproduit très aisément. Ils proposent le classique Smoky Rock avec le Noir Diamant tout autour de l’oeil, l’Argent Iridescent fondu avec le noir en débordant un peu du creux de la paupière, le Beige Diamant encore au-dessus fondu avec l’argent sur le coin externe vers l’arcade et le Blanc nacré en touche lumière. Et ils proposent également le look Sweet Rock qui est plus portable en journée en somme avec le Beige Diamant dans le coin interne, l’Argent sur le milieu de la paupière jusqu’au coin externe, on souligne le regard avec le Noir Diamant et toujours le blanc en touche lumière.

Une bonne petite palette en somme car les fards se travaillent très facilement et ont une bonne tenue (enfin je dis ça mais comme je porte toujours une base hein xD).

Make Up For Ever – Rock For Ever Noël 2010
Palette de 4 Fards
Prix de vente : 38,40€
En vente à partir a priori à partir du 15 novembre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *