Orly : Space Cadet – Cosmic FX / Automne 2010

Orly Space Cadet Cosmic FX Automne 2010Je crois que je vais vous présenter le vernis le plus étrange que j’ai dans ma collection. En fait, je vous avoue même que je suis incapable de vous dire si je l’aime ou pas. En tout cas, je le trouve marrant :D

Donc un autre Orly de la collection Cosmic FX, il s’agit du Space Cadet. Un vrai duochrome de malade entre le vert et le violet/prune. Oui, dis comme ça, ça fait bizarre, et bin c’est bizarre.

Comme tous les Cosmic FX, c’est un vernis à particules. Du coup, ça rend le vernis très scintillant. C’est superbe en pleine lumière. De « face » c’est son côté violet/prune qu’on voit. Quand on incline les ongles, se révèle le côté vert. C’est vraiment bizarre comme combinaison mais j’avoue que c’est quand même pas mal.

Sur les photos, je porte 3 couches (bin oui…) sans top coat, vraiment pas besoin.

Orly Space Cadet Cosmic FX Automne 2010Pour l’application, je n’ai pas eu de soucis particulier. Le vernis a une texture assez fine, du coup, on enchaine facilement les fines couches. Le temps de séchage reste correct malgré les 3 couches. En tout cas, je l’ai posé 2h avant de sortir, et aucun dégat à déclarer. Donc ma foi, c’est bon, non ?

Et pour la tenue, je le porte donc depuis vendredi. Et là tout ce que je vois, c’est une usure normale au bout des ongles. Aucune trace de futures écailles pour le moment ailleurs. Alors c’est bien parti pour durer :p

Je pense que ce vernis doit faire parti des plus duochrome du lot. Il m’en reste encore 2 à essayer (j’en ai 4 sur les 6 de la collection) mais je ne pense pas me tromper. Et c’est aussi à mon sens, le plus original de la collection. Car franchement, ce genre de couleur, fallait y penser quand même.

Par contre, il est évident qu’il ne plaira pas à tout le monde… Et justement à cause de son originalité :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

18 commentaires

  1. Pareil, je ne sais pas si je l’aime bien ou pas (mais je suis plus près du « j’aime pas », j’ai du mal avec le doré sur les ongles). Il y a un vernis de la collec Venomous Villains de chez MAC qui joue le jeu du violet/vert (en moins duochrome quand même, c’est plutôt des reflets), mais je ne sais plus le nom… C’est pas Formidable ni Bad Fairy, c’est l’autre :)

  2. La couleur est vraiment originale, il est quand même sympa. Ça change du duochrome rose/vert comme on peut trouver pour les monobulles. Et je porte souvent du vert/violet donc je pense me le commander fissa !

  3. C’est le genre de vernis que je recherche! En avoir 2 en 1 c’est ce que j’aime! J’ai posté la semaine derniere un vernis rouge avec reflet doré mais moins marquant que ce dernier.
    Par contre je ne connais pas cette marque, où est ce que je pourrai le trouver? Combien coûte t il? j’attends le resultat des 2 autres maintenant!

  4. c’est la grande mode des vernis duo-chrome en ce moment, j’avoue que je suis pas fan, je préférerais des duo chrome plus classique, plus portable (genre marron/doré ou bleu/vert)

  5. Ranlala ces reflets, moi j’aime trop trop trop :DDD

    ça me fait penser que je viens de recevoir mes mini-vernis Opi, dont 2 de la collection Burlesque, le « Take the stage » et le « Rising Star » mais j’ai pas encore eu le temps de les tester, j’ai hâte car j’ai craqué dessus, d’autres teintes me plaisent encore, puis aussi le Nevermore de la collec’ Go goth, il parait trop beau =))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *