MAC : Mineralize Eye Shadow Duo She Who Dares / Maleficent / Venomous Villains

MAC She Who Dares Mineralize Eye Shadow Duo / Maleficent / Venomous VillainsLa fameuse collection Venomous Villains de MAC. Franchement, qui n’en avait pas encore entendu parler ?

Les premières infos étaient à peine sorties qu’on sentait que c’était LA collection à avoir ou presque.

Une collection dédiée aux méchants de Disney, il faut le dire, ça avait matière à intriguer. Et quand les premiers visuels de la collection sont sortis, certains objets m’ont directement tapé dans l’oeil.

J’ai littéralement flashé sur les Mineralize Eye Shadow qu’on trouve dans la déclinaison sur Maleficent. Forcément, vous additionnez jolies couleurs + paillettes, et vous accrochez mon coeur direct :D

Du coup, je me suis dit qu’il allait me falloir vendre un de mes reins pour acheter ce que je voulais. Mais c’était sans compter le gentil chéri qui a bien voulu dépanner la pauvresse que je suis pour assouvir mon envie…

MAC She Who Dares Mineralize Eye Shadow Duo / Maleficent / Venomous Villains

Je vous présente donc « She Who Dares », un duo bleu et vert comme vous pouvez le constater (mais non je vous prends pas pour des nouilles). C’est magnifique non ?

A savoir qu’il existe donc la version en violet rose et qui s’appelle My Dark Magic (et je regrette de ne pas être riche car j’aurai bien pris les deux :p).

Donc nous avons donc un superbe bleu sur fond noir et idem pour le vert. A la différence que le vert est quand même plus vif que le bleu je dirai.

MAC She Who Dares Mineralize Eye Shadow Duo / Maleficent / Venomous Villains
à gauche : sec, à droite : humide
MAC She Who Dares Mineralize Eye Shadow Duo / Maleficent / Venomous Villains
à gauche : sec, à droite : humide

Alors vous en pensez quoi ?

Comme vous pouvez le constater, c’est plutôt un fard à utiliser humide quand on l’utilise seul, et sec, si vous voulez en gros juste ajouter un voile de paillettes finalement. Pour avoir la pigmentation qu’on veut, cherchez pas à l’avoir avec le fard sec, que ce soit bien clair.

Quoiqu’il en soit, quand je le vois appliqué humide, je me dis : quelle beauté ce fard. Ce scintillement, je le trouve juste dingue. Sachez que pour les photos, je n’ai absolument pas utilisé le flash, juste la lumière du soleil à travers les rideaux de ma fenêtre.

Je sais, c’est très énervant les collections de MAC parce qu’il faut se ruer comme une perdue à la recherche DU produit qu’on veut parce que les éditions limitées  sont plus que limitées. Malgré tout, je peux vous dire que j’ai pas couru dans 36 000 MAC, je suis juste allée au Printemps Haussman et il y était. Alors pouf.

Je ne regrette absolument pas mon achat. Même que si l’une de vous veut m’offrir My Dark Magic, j’en serai ravie (alleeeeeez rigolez un peu, je déconne).

MAC – Mineralize Eye Shadow Duo
Collection Venomous Villains – Maleficent
Existe en deux teintes : She Who Dares et My Dark Magic
Contenance : 3,2g (oui il est énorme)
Prix de vente : 20€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

27 commentaires

  1. ça m’a donné aussi tt de suite envie, j’ai pris le my dark magic… par contre question « bête », si je ne me trompe pas, l’intérêt des fards à paupières mineralize c’est qu’ils sont plus hygiéniques, purs toussa… mais j’avais lu que par contre, si ils étaient mis en contact avec de l’eau, adieu la pureté et tout le bazar… donc question :
    comment tu procèdes pour humidifier le fard ? (et tu as le droit de me dire si ce que j’ai « lu » sur le mineralize est complètement faux aussi^^) Merci.

    1. Je sais pas trop. La pureté ? Parce que c’est du minéral ? Mais est-ce que parce que c’est minéral c’est plus hygiénique ?

      J’humidifie le pinceau ou le doigt en fait, avec le fix make-up de Clarins. Sinon quand je l’avais pas avant, j’humidifiais bêtement avec de l’eau, ça marche aussi bien et mes fards se portent toujours bien lol

      Et pas d’infection oculaire en vue xD

  2. Impressionnant la différence entre la version sèche et humide ! Pas de doute faut les utiliser humides ! Par contre je n’étais pas au courant de cette sortie, je suis peut être la seule au monde, mais je l’assume ! :em02:

  3. j’ai pris les deux fards et je ne le regrette pas (bon ils sont chers) ils sont sublimes, j’ai pas encore essayé humidifiés mais je vais tenter ça, j’espère que tu nous proposeras un ti make up avec ce fard ^^

  4. Je le voulais vraiment ce fard (et dark magic aussi) et en le swatchant je l’ai trouvé super décevant : trop noir, pas assez subtil… Mais quand je vois les résultats avec le fard mouillé, je regrette presque :)

    Mais bon, il ne faut pas que je craque, j’ai réussi à être raisonnable en n’achetant qu’un vernis de cette collec’ !

  5. J’ai acheté la moitié de la collection dont ces 2 là forcément que je trouve démentiel évidemment. Ils domrent toujorus dans leur boite mais je lees aime d’amour je suis définitvement atteinte de collectionite.
    POur les packagings je suis pas fan non plus comem certaines, je trouve surtout dommage qu’ils n’aient pas imprimé les dessins croqu »s au crayon des cartons sur les emballages plastiques (ç aurait été tellemetn plus classe, snif!)

    1. Ah ça c’est pas totalement faux pour le packaging, en plus, ça aurait un peu suivi la typo qu’ils ont utilisé pour écrire Venomous Villains, on serait resté dans cet esprit.

  6. Je vais peut-être poser une question débile mais comment fais tu pour mouiller le fard?
    Car la seule fois où j’ai essayé, j’ai déposé une pellicule sur le fard et j’ai du le gratter pour qu’il soit comme avant… bonjour la perte!
    Bon sinon ce fard est juste magnifique, y’a pas à dire!

    1. Je mouille le pinceau et je prends le fard. Mais faut pas trop le mouiller non plus.

      Je n’ai pas rencontré ce problème et pourtant je l’ai déjà fait sur des fards autres que des mineralize.

  7. Si je devais absolument acheter un seul produit de la collection entière ce serait le Dark Magic, le FAP violet/rose… La collection n’est que dispo depuis une semaine en Suède, j’y suis allée aujourd’hui il n’y en avait même plus de ces FAP :'( Dans un autre magasin non plus, et d’ailleurs je n’avais pas assez d’argent donc :/ Il n’y a que deux magasins je crois qui vendent MAC à Stockholm, donc … ><" J'aurais tellement tellement aimé avoir ce FAP, surtout que je n'ai jamais acheté de MAC, je possède un seul FAP MAC qu'une fille dans ma classe m'a donné parce qu'elle ne l'utilisait pas.

    C'est étonnant à quel point ils sont pigmentés à l'humidité !!

  8. A dire vrai je n’aime pas trop l’effet sec, mais humide c’est super joli, ils a une belle intensité, les reflets sont extra. Je me dis que le rose/violet doit être trop joli alors, par contre je ne me fais toujours pas au packaging, je n’aime vraiment pas !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *