Lollipops Make-up : Rouge à Lèvres – Yes Mum

Lollipops Make-Up Rouge à Lèvres Yes MumAprès le fard à paupière, je vais vous présenter un des rouge à lèvres de Lollipops Make-up.

Comme avec le fard à paupière, on retrouve le petit pochon qui va avec pour balader son rouge. Et toujours ce packaging tout décoré pour le tube en lui-même.

Il s’agit du coloris « Yes Mum » décrit par Lollipops comme un rose nude à fines paillettes or.

Bon je vais être honnête comme précédemment, mais quand j’ai ouvert le tube je me suis dit « nude ? ils ont fumé ». C’est vrai quoi, vous avez vu le raisin du rouge ?

On dirait plutôt un vieux rose certes avec des paillettes or comme ils disent mais il a pas l’air d’être nude du tout.

Lollipops Make-Up Rouge à Lèvres Yes Mum

Alors rassurez-vous quand même, ils parlent de paillettes or, mais en fait (pour moi) ce sont juste des très fines nacres or, pas tellement des paillettes.

Ce rouge est très très confortable. Limite pour moi, c’est pas un rouge mais un baume. Parce qu’effectivement, la couleur est très subtile. Et ne laisse pas trop de matière sur les lèvres, ce qui fait qu’on ne le sent absolument pas.

Lollipops Make-Up Rouge à Lèvres Yes Mum

Vous voyez, on voit à peine les nacres. Enfin en tout cas moi, je trouve qu’on les voit à peine. Et sur les lèvres, c’est pareil, faut avoir le nez dessus pour les voir quoi.

Lollipops Make-up Rouge à Lèvres Yes Mum

Globalement, sur moi, ça unifie la couleur de mes lèvres car la teinte est assez proche de la teinte naturelle de ces dernières. En effet, pour celles qui recherchent de la couleur, ce ne sera pas vers cette teinte qu’il faudra se tourner. Par contre, pour celles qui recherchent du nude et du confortable, c’est du tout bon.

Lollipops Make Up – Rouge à lèvres
Existe en 2 teintes : Yes Mum et Suzy Kiss (rouge transparent fines paillettes or)
Prix de vente : 17,80€ (pochon inclus)
En vente dans toutes les boutiques Lollipops

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *