Illamasqua : Liquid Metal – Stoic / The Art of Darkness – Automne Hiver 2010

Illamasqua Liquid Metal Stoic / The Art of Darkness / Automne Hiver 2010Ok ! Donc aujourd’hui, je continue mon passage en revue des quelques produits reçus de The Art of Darkness d’Illamasqua.

Cette fois-ci, on va parler d’un des produits « phare » d’Illamasqua, un Liquid Metal dans un de ses nouveaux coloris pour la collection : Stoic.

Comme d’habitude avec les Liquid Metal, le premier truc que j’ai fait avec celui-là, c’est de l’ouvrir et de le sentir (enfin je fais ça avec tous les produits en fait). Et là, bonheur. Je retrouve cette odeur très sucrée type caramel tout ça. Cette odeur est démentielle et c’est con mais ça me donne envie de l’utiliser.

Stoic est donc un vert émeraude métallique. Si vous ne connaissez pas les Liquid Metal, globalement, ce sont des sortes d’ombre crème mais à la texture plus légère, on ne sent aucune épaisseur de texture, « liquid » metal quoi :p et surtout, généralement, ce sont tous des teintes métalliques (comme son nom l’indique hein).

Illamasqua Liquid Metal Stoic / The Art of Darkness / Automne Hiver 2010

Elle est pas dingue cette couleur ?

Bon alors entre nous, je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir utiliser cette couleur… Et en plus, je trouve que les Liquid Metal sont pas les produits les plus faciles à utiliser pour une utilisation quotidienne… Enfin, on verra… car généralement (tout du moins sur moins), les Liquid Metal en aplat sur la paupière, c’est juste pas possible, car ça crease à mort. C’est vraiment le genre de produit qui s’utilise par touche ou qui est plus utile pour un pro que pour une casual comme moi.

Malgré tout, les couleurs me font fondre et je ne désespère pas de savoir un jour les utiliser :D

Illamasqua Liquid Metal Stoic / The Art of Darkness / Automne Hiver 2010

Alors… Vous avez une idée vous sur comment l’utiliser ? Parce que moi je sèche encore. Et pourtant, cette couleur ça serait quand même dommage de la laisser de côté !

Illamasqua – Liquid Metal
3 nouvelles couleurs pour The Art of Darkness : Stoic, Superior et Resolute
Prix de vente : 17.00£
En vente sur le site de la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. En un léger trait au bord des cils ? Enfin je dis ça mais je serais incapable de le faire vu ma précision… Très belle couleur en tous les cas. Pas de remarque sur l’ouverture cette fois, c’était plus simple ?

  2. J’aime j’aime j’aime, la couleur est trop belle, ça me fait penser au bleu-vert des reflets qu’on peut voir sur un scarabée au soleil, trop trop joli !!!

    Et je suis d’accord avec les filles, moi je l’utiliserai en liner, je suis sur que le résultat serait génial avec ce coloris et surtout son effet métallique =))

  3. Je suis hyper fan de la couleur!
    Mais qu’entends tu par « ça crease à mort »?

    Moi je l’aurais aussi mis en liner, ou bien pour compléter un smoky? Je sais pas non plus mais la couleur est à tomber!

  4. Sinon merci pour vos commentaires.
    Globalement, vous êtes bien d’accord avec moi, la couleur est démente. Mais à utiliser, je sais pas comment m’y prendre pour ma part.

    La palette de 4 Liquid metal que j’ai, je l’utilise en légère touche lumière sur le centre de la paupière mobile que je pose au doigt légèrement. Mais sinon, la texture est tellement… liquide finalement, que je ne sais pas si elle sèche vraiment au bout d’un moment lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *