Lollipops Make-Up : Fard à paupière Lili’s Delight

Lollipops Make-Up Fard à Paupière Lili's DelightJe ne sais pas si vous êtes au courant mais la marque Lollipops se lance dans le maquillage.

Et du coup, j’ai essayé pour vous un de leurs fards à paupière qui s’appelle Lili’s Delight. Il est décrit comme un « vieux rose irisé d’or« .

D’abord parlons du packaging. Comme vous le savez peut-être, à l’origine, Lollipops est une marque d’accessoire (sacs, chaussures, petite maroquinerie…) et donc c’est sans étonnement qu’on voit le maquillage se parer dans des pochons typiquement made in Lollipops.

Ensuite, le boitier du fard à paupière est bien solide avec une illustration un peu genre « boudoir ». Puis j’ai ouvert le boitier, et j’ai vu un joli petit miroir décoré et surtout une boite bien rempli de fard. Pour la quantité, je trouve qu’on se moque pas de nous !!

Lollipops Make-Up Fard à Paupière Lili's Delight

Mais pour être honnête avec vous, à la vue du fard, je ne m’attendais pas à quelque chose d’extraordinaire. Je sais que certaines filles ont trouvé tout ça très raffiné tout ça, moi, très honnêtement, j’avais l’impression d’avoir quelque chose d’un peu bas de gamme (on a les a priori qu’on a hein… :p).

Et puis j’ai mis le doigt dans le fard. Et là, énorme surprise. Mais vraiment. Un fard avec une texture très crémeuse (on dirait presque du beurre xD) et très doux et surtout, une très bonne pigmentation. Je ne regrette pas d’avoir accepté d’essayer parce qu’au moins maintenant je sais que c’est de la qualité.

Je vous mets le swatch en le gardant dans une assez grande taille et comme ça, ça vous permet d’y voir les paillettes dorées.

Lollipops Make-Up Fard à Paupière Lili's Delight

Qu’en pensez-vous ?C’est pas superbe comme teinte ? Un vieux rose sombre éclairé par des paillettes dorées, moi j’adore. Je sais pas encore comment je vais l’utiliser exactement, mais je trouve cette couleur superbe.

Bref, tout ça pour dire que parfois, ça fait du bien de tester des nouvelles choses parce que finalement, j’aurais pu rester sur mon « appréhension » du départ et ne jamais m’y intéresser mais maintenant que j’ai mis le doigt dedans…

Lollipops Make Up – Fard à Paupières
Existe en 2 teintes : Lili’s Delight et Midnight Wish (un marron chocolat à paillettes or)
Prix de vente : 17,80€ (pochon inclus)
En vente dans toutes les boutiques Lollipops

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

10 commentaires

    1. Ah ça pour le coup, je suis assez d’accord avec toi ! Mais d’un autre côté, avec un boitier plus petit, il aurait été difficile de faire un joli packaging je pense ^^

      Bon ok, on paye pas pour le packaging mais finalement si y a la quantité, le rapport qualité/prix est correct.

  1. j’avais vu quelques photos de la gamme mais je n’étais pas trop emballée, mais avec tes photos je vois mieux les détails et c’est mignon comme packaging, de plus la couleur du fard est très chouette, à la fois originale et bien intense !!! La marron doit être super sympa aussi alors, dommage qu’ils soient un peu chers quand même :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *