Estée Lauder : Extravagant Pearl – Collection Pure Color Extravagant / Holiday 2010

Estée Lauder Extravagant Pearl / Collection Pure Color Extravagant / Holiday 2010Bon aujourd’hui je vais vous parler d’un vernis qui n’est pas encore sorti… Mais personnellement, je le trouve tellement joli que je ne peux pas m’empêcher de vous le montrer.

Je vous présente donc l’Extravagant Pearl d’Estée Lauder. Vernis qui sort à l’occasion de la collection Pure Color Extravagant toujours par Tom Pecheux pour les fêtes de fin d’année.

Pour parler sommairement de la collection, je vous le dis direct, elle est superbe. Il y a une palette pour les yeux dans les tons dorés, champagne (Extravagant Gold). Une palette pour les lèvres avec gloss et rouges à lèvres (5 couleurs – Extravagant). Deux rouges à lèvres Pure Color Rouge Longue Tenue (un rouge franc – Extravagant Red – et un rouge bordeaux – Extravagant Berry), deux Pure Color Gloss (Extravagant Plum & Star Ruby) et deux superbes vernis à ongles, celui-ci et un autre qui s’appelle Extravagant Night et qui m’a l’air d’être une pure tuerie bordeaux prune à paillettes.

Estée Lauder Extravagant Pearl / Collection Pure Color Extravagant / Holiday 2010Au niveau de la couleur, l’Extravagant Pearl est un champagne à très fines paillettes argentées. En fait, c’est un vernis à particules dans le sens où la base est pleine de shimmer champagne. Ca donne un fini un peu métallique. Très festif en somme :) Pour mieux l’apprécier, va falloir cliquer sur les photos pour voir en gros plan. En tout cas, il est lisse au toucher :)

D’ailleurs, elles ont été faites sans flash, avec deux couches sans top coat. Alors oui, le bord libre est encore apparent, mais moi ça me dérange pas. Pour d’autres, il faudrait peut-être 3 couches :)

L’application se fait très facilement. Le vernis est bien fluide et s’étale très bien. Le séchage est également tout à fait correct, rien à redire là-dessus.

Pour la tenue, il a commencé à s’écailler au bout de 6 jours. Donc ma foi, c’est du tout bon, non ? Là, les photos ont été faites au bout de 5 jours de port. Vous voyez d’ailleurs le bout des ongles qui est usé. Je suis plutôt satisfaite du truc :)

Estée Lauder – Pure Color Vernis à ongles
Collection Pure Color Extravagant
Existe en deux couleurs : Extravagant Pearl & Extravagant Night
Disponible à partir du 1er novembre
Prix de vente : 19€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. Une question : il tire sur le doré ou le blanc ? La photo me fait douter. Marrant comme la couleur dans le flacon ne correspond pas à celle appliquée aussi. Sinon, j’adore, très lumineux, discret, classe (mais un peu cher…)

  2. Avant de lire j’ai cru que c’e9tait des perles Je pre9fe9rais econre penser e7a que savoir que c’e9tait du caviar, ahah. Je doute de la tenue hors de9file9 m’enfin pourquoi pas, apre8s tout, j’ai de9je0 vu du nail art plus bizarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *