Illamasqua : Pure Pigment – Ore // The Art of Darkness – Automne Hiver 2010

Illamasqua Pure Pigment Ore - The Art of Darkness Automne Hiver 2010Bon déjà, je tiens à m’excuser de la qualité des photos qui ne sont pas aussi bien que ce que j’espérais. Mais bon, on peut rien faire contre le temps, n’est-ce pas :)

Quoiqu’il en soit, Illamasqua m’a fait la surprise de m’envoyer (je vous dis pas mon hystérie quand j’ai découvert le paquet) quelques objets de la collection The Art of Darkness et du coup aujourd’hui je vous parle de l’un d’entre eux.

Il s’agit d’un Pure Pigment dans le coloris Ore.

Ce coloris est juste superbe. On a affaire à un superbe bronze doré (mais si) avec une sous teinte un peu rouge (d’ailleurs, elle ressort étonnamment sur mes photos alors qu’en vrai, je n’avais pas l’impression que c’était à ce point, je voyais plus le côté bronze doré pour vous dire).

Illamasqua Pure Pigment Ore - The Art of Darkness Automne Hiver 2010

Vous voyez ? C’est beau hein. Bon par contre soyons honnête, le packaging est peut-être sympa mais c’est pas le plus pratique du monde. En fait, le couvercle est pas facile à enlever… Perso, je suis obligée d’essayer de glisser un ongle pour soulever doucement le couvercle en essayant de pas en renverser partout.

M’enfin, hormis cela, c’est superbe quoi. Pas besoin d’une grosse quantité pour donner un effet hallucinant. De toute façon, si vous connaissez les pigments, vous savez de quoi je parle.

Illamasqua Pure Pigment Ore - The Art of Darkness Automne Hiver 2010

Ma photo est loin d’être représentative. J’aurai eu du soleil vous auriez vu à quel point ce pigment est scintillant/lumineux. Je suis conquise car c’est tout à fait le genre de couleurs que j’aime. Une belle couleur métallique et que je vois déjà en smoky :p (incorrigible)

Illamasqua – Pure Pigment
Deux couleurs pour la collection The Art of Darkness : Ore et Alluvium
Prix de vente : 15£
En vente sur le site internet de la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Décidément la mode est au doré pour cet hiver ! Sublime donc je suis totalement fan ! Mais à part avec un beau noir je ne vois pas avec quelle couleur ça pourrait se marier. Du prune aussi ?

  2. ce pigment est très joli! mais je suis totalement d’accord avec toi sur le packaging, j’ai aussi quelques pigments illamasqua mais je les utilisent très peu car je flingue toujours ma manucure quand j’essaye d’ouvrir le pot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *