Orly : Lunar Eclipse – Cosmic FX / Automne 2010

Orly Lunar Eclipse Cosmic FX Autumn 2010Voici un des vernis que j’attendais depuis longtemps. Mais vraiment longtemps. En gros, dès que les visuels de promo sont sortis.

Et donc je vous présente le Lunar Eclipse d’Orly de la collection Cosmic FX pour l’automne 2010.

A priori, ce devait être LES vernis duochromes de la saison. En réalité, tout du moins pour le Lunar Eclipse, ils sont beaucoup moins duochromes sur les ongles. Donc un poil décevant quand même. Mais Lunar Eclipse reste quand même un super vernis.

On a un superbe bleu électrique avec plein plein de sparkle rose/violet. Il est absolument splendide. En pleine lumière, il brille de mille feux. Le côté duochrome se révèle qu’en fonction du type de lumière qu’on a. Je vous raconte même pas comment j’ai galéré pour prendre les photos. J’ai vraiment eu du mal à vous capter la seconde couleur.

Orly Lunar Eclipse Cosmic FX Autumn 2010Les photos ont été prises avec 3 couches (oui quand même) et sans top coat.

L’application est plutôt aisée. Les vernis ont une sorte de texture jelly et du coup assez sheer. Je pense que j’aurai pu m’arrêter à deux couches, malgré tout, j’ai quand même fait la 3ème. Le séchage est plutôt rapide ce qui n’est pas un mal !

La texture est bien lisse quand le vernis est sec. Comme ce sont des sparkles et non pas des paillettes, il n’y a pas de problème de rugosité.

Quant à la tenue, je le porte depuis vendredi et ma foi, il n’a pas bougé. Enfin, c’est pas comme si j’allais vous étonner quoi :D

Bref, tout ça pour dire que même si je suis un poil déçue de ne pas voir le côté duochrome plus que cela, je le trouve quand même vachement chouette.

Allez, puis une dernière pour la route !

Orly Lunar Eclipse Cosmic FX Autumn 2010

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *