[Sneak Preview] Illamasqua : Precision Ink – Alchemy // The Art of Darkness // Automne-Hiver 2010

Illamasqua : Precision Ink - Alchemy // The Art of Darkness // Autumn Winter 2010J’ai eu la chance de recevoir une petite avant-première de la future collection Automne Hiver d’Illamasqua qui s’appelle « The Art of Darkness ».

Il s’agit d’un nouveau produit appelé Precision Ink. C’est une sorte de liner avec une pointe feutre. La pointe est très fine, ce qui permet vraiment une application précise.

Ce produit sortira en deux teintes :

– Alchemy (Spun Gold)
– Abyss (Pure Black)

Pour ma part, j’ai donc la teinte Alchemy qui est un VRAI or. Pas un or éteint ou terne, non non, le truc il brille de mille feu. Même sec. Si si. Je le trouve démentiel ce truc (oui vous me connaissez, dès que ça brille, je deviens hystérique).

Illamasqua : Precision Ink - Alchemy // The Art of Darkness // Autumn Winter 2010

Ce que j’apprécie dans la chose, c’est que même s’il est très fluide, il sèche très rapidement et il est totalement waterproof. A sec, si vous frottez le trait de liner pour qu’il s’efface, je vous souhaite bien du courage. Ce truc a une tenue de malade.

Il peut servir sur les yeux, le visage, le corps, bref, vous le mettez où vous voulez, il bougera pas et vu la précision du bazar, vous devriez réussir plus ou à moins à dessiner les trucs que vous avez en tête.

Et donc, je me dis que si le noir est du même acabit que le doré, il va me le falloir. Parce que du coup, ça promet une intensité de ouf.

Illamasqua : Precision Ink - Alchemy // The Art of Darkness // Autumn Winter 2010

Alors, ça vous donne pas envie ça ?

En tout cas, moi ça me donne carrément envie de voir ce qu’il y a d’autres dans cette nouvelle collection car si tout est à la hauteur de ce liner, le reste promet d’être juste génial.

Illamasqua – Precision Inks
Existe en 2 couleurs
Prix de vente : 16.50£
En vente à partir de cet après-midi sur le site d’Illamasqua

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. Ma-gni-fi-que ! Si tu étais ma voisine je passerais par la fenêtre le voler ! Je ne sais pas si c’est la photo (tu as mis le flash là ?) ou pas mais il semble vraiment briller comme l’or ! Vivement les tests de MU !

        1. Ah bin ça :)
          Ca part très bien avec un démaq waterproof mais bon… généralement un trait de liner n’aime pas trop les retouches… Vaut mieux le refaire en entier que de tenter de bidouiller avec un coton-tige… Enfin, je dis ça, je dis rien ^^

  2. C’est vrai que c’est un or vraiment brillant =O Ca donne vachement envie, en plus avec la bonne tenue, donc perfect =D J’aime bien comment le tube collé au eyeliner est long (et droit), ça devrait permettre une application plus facile que d’autres eyeliners liquides =)
    Merci pour cet article ! J’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent pour la suite Illamasqua =) Même si je n’ai jamais testé cette marque :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *