The Body Shop : Poudres Bronzantes – Baked-to-Last Colours / Eté 2010

The Body Shop Poudres Bronzantes Baked-to-Last Colors Eté 2010Et hop, le dernier article pour vous parler de la collection Baked-to-Last Colours de The Body Shop. Cette fois-ci, on s’arrête donc sur les poudres bronzantes.

La collection comprend deux nuances de poudres :

– 01 Bronze Doré (à gauche)
– 02 Reflets de soleil (à droite)

La nuance « Bronze Doré » est préconisée aux peaux normales à mates et la nuance « Reflets de soleil » aux peaux claires à normales.

Encore une fois, vous allez dire que je radote mais comme tous les produits de la collection ont été fait de la même façon, ces poudres bronzantes sentent également la chaleur et les huiles de massage. Et du coup, sur ce coup-ci, c’est d’autant plus approprié qu’il s’agit de poudres bronzantes.

Donc ce sont des poudres présentant en chacune 3 nuances de tons chauds. La teinte 01 est plus dorée que la teinte 02 qui est plus vers le caramel (c’est pas moi qui le dit, c’est le DP mais je me rends compte que c’est pas idiot).

The Body Shop Poudres Bronzantes Baked-to-Last Colors Eté 2010

Moi, je les trouve juste superbe et je peux pas m’empêcher de les regarder quand je les sors. Entre les deux, il y en a un qui est plus pailleté que l’autre. Autant la teinte 02 se présente comme étant seulement irisée, autant la teinte 01 je me retrouve avec des micro-particules. C’est pas moche, mais disons que pour celles qui n’aiment pas le pailleté, faut éviter la 01 ^^

The Body Shop Poudres Bronzantes Baked-to-Last Colors Eté 2010

D’ailleurs sur le swatch, ça se voit un petit peu qu’il brille plus que l’autre. Après, sur une peau bronzée, c’est vrai que les paillettes, ça peut faire rudement joli :)

Voilà, de bien jolies poudres bronzantes à la texture très douces et aux couleurs très délicates !

The Body Shop – Poudres Bronzantes
Existe en 2 teintes
Prix de vente : 18€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *