Zoya : Charla – Collection Sparkle / Eté 2010

Zoya Charla Sparkle Collection Summer 2010Alors, j’avais un make-up à vous montrer mais finalement, je vais vous montrer ce vernis à ongles tellement il est trop beau (mais oui).

Vous inquiétez pas, le make-up, je vous le montrerai demain ou lundi (ça dépend si j’ai la flemme ou pas de bloguer dimanche :p).

Donc, aujourd’hui, je vous présente le vernis à ongles Zoya dans le coloris Charla. Ce vernis fait également parti de la collection Sparkle sorti à l’occasion de l’été 2010 (comme pour le Mimi si vous avez tout suivi).

Ce vernis est une pure merveille. Une base bleu-vert avec une tonne de shimmer plus clair (cliquez sur la photo pour voir mieux). Il est resplendissant. En pleine lumière, il scintille de mille feux. Et je n’exagère pas du tout.

Zoya Charla Sparkle Collection Summer 2010Sur les photos, je porte deux couches sans top coat et les deux photos ont été faites sans flash.

Au niveau de l’application, rien à redire. Je me suis habituée à la taille du pinceau et donc du coup, j’ai eu moins de mal qu’avec le Mimi. Comme quoi, tout est une question d’habitude.

Le vernis sèche assez vite et il est lisse au toucher. En plus, maintenant, je peux vous dire qu’il part bien au dissolvant (comme j’ai retiré le Mimi avant de mettre celui-ci – non je vous prends pas pour des débiles :p), pas comme les glitter où généralement on en chie bien.

Au niveau de la tenue, rien à dire. Pour vous dire, j’ai porté le violet facilement une bonne semaine, et j’ai rien vu de décevant. Et pour celui-ci, je pense que ça sera surement pareil. Sur mes ongles bioniques, ça tiendra une bonne semaine. Donc en moyenne, je dirais 3-4 jours de sûr.

Bref, je suis enchantée par cette collection, et limite maintenant, je regrette de ne pas avoir acheté les autres coloris de la collection. Mais bon, c’est pas grave, je vais pas mourir pour des vernis (duuuuuh).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *