Paul & Joe : Eté 2010 – Rouge à lèvres, gloss, etc.

Paul & Joe Eté 2010Divers petites choses de la collection été de Paul & Joe Beauté.

J’aurai aimé vous parler du vernis turquoise, ou de la poudre, mais comme je m’y prends toujours avec 15 plombes de retard, il n’y en avait plus.

Quoiqu’il en soit, j’ai deux brillants à lèvres à vous montrer (d’ailleurs je ne vais vous en montrer qu’un parce que l’un des deux est transparent) et un joli rouge à lèvres.

Sinon, le reste sur la photo de « groupe », il y a une recharge de papier matifiant (je les avais essayé lors de la collection Alice, et je les trouve bien sympathique) et une lime à ongles qu’est tellement jolie qu’en fait, comme une gourde j’ai toujours pas osé mettre mes ongles dessus… (oui je sais, je suis ridicule).

1. Rouge à Lèvres S – 002 Sahara (édition limitée)

Paul & Joe Rouge à Lèvres S 002 Sahara Eté 2010

C’est un joli rose hein ?

Vous avez vu, Paul & Joe est revenu à l’emballage en plastique et pas en carton comme on avait pu voir précédemment. Moi personnellement, ça ne me dérange absolument pas. Au contraire, j’ai l’impression que c’est plus solide. Je dirai que c’est un rouge qui va vers les vieux rose, mais joli hein. J’aime beaucoup la texture qui me fait presque plus pensé à un baume qu’un RAL. Il est très confortable à porter.

Paul & Joe Rouge à Lèvres S Sahara Eté 2010
Navrée, on voit pas grand chose :p

Paul & Joe Rouge à Lèvres S Sahara Eté 2010

2. Les Brillants à Lèvres G – 05 Mon Chéri & 10 Glacé

Paul & Joe Brillant à Lèvres G 05 Mon Chéri 10 Glacé Eté 2010

Le Mon Chéri est le rose et le Glacé est le transparent. Alors je ne vous ai pas fait de photo du Glacé parce que je me suis dit que c’était inutile. Donc le Mon Chéri dans son flacon me faisait peur, parce qu’il me semblait bien rose pétant, avec plein de nacres scintillantes. Et finalement, en fait, sur les lèvres, j’ai pas bien vu la couleur. Plutôt qu’un embout mousse c’est un embout pinceau (pensez à l’assouplir à la première utilisation parce qu’il est tout rigide) du coup, c’est plus pratique à mettre quand même.

Une chose est sure, les lèvres sont vraiment bien brillantes. Mais je n’en suis pas fan, parce que je sens le produit sur mes lèvres, j’ai l’impression d’être collante et que mes cheveux vont irrémédiablement se prendre dedans. Après faut dire aussi que je ne suis pas une habituée des gloss alors peut-être que les filles plus habituées trouveront leur bonheur.

Paul & Joe Brillant à Lèvres G 05 Mon Chéri 10 Glacé Eté 2010

Paul & Joe Brillant à Lèvres G 05 Mon Chéri 10 Glacé Eté 2010

On dirait que ça réhausse juste la couleur de mes lèvres, et encore ? Je sais pas trop :/

Enfin voilà, entre le RAL et le gloss, je suis mille fois plus convaincue par le RAL :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

13 commentaires

    1. Je suis mauvais juge pour les gloss en fait, parce que je trouve TOUS les gloss collant ou presque. Je comprends pas comment on peut dire qu’il colle pas trop ? Je sais pas trop xD

    1. Bin là j’aime assez, ce qui me déprime c’est de regarder le papier quand je le retire et d’avoir l’impression de voir un papier qui a entouré un cornet de frites (genre) xD

      Mais j’ai pas encore pris le réflexe d’en avoir toujours sur moi. Un coup de poudre, ça marche beaucoup mieux mais pour un petit coup de frais, ils sont pas trop mal mais pas indispensable. Limite, c’est plus pour la coquetterie x)

      Et sinon oui… Quand je trouve un produit trop joli, j’ai trop du mal à l’utiliser xD

  1. Oh super article merci ! Au moins on a tous les détails ! Moi j’aime particulièrement le rouge à lèvres. La couleur est superbe, et puis faut dire que chez Paul and Joe, le packaging fait partie de la magie de la marque :em02:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *