Zoya : Mimi – Collection Sparkle / Eté 2010

Zoya Mimi Sparkle Collection Summer 2010Je ne sais pas vous mais moi dès que j’ai vu les premières images de la collection Sparkle de Zoya je me suis dit que ça allait forcément me plaire.

Alors quand on a commencé à voir des swatches de la collection sur les blogs américains, il y en avait deux pour moi qui ressortaient clairement du lot : Mimi et Charla.

Aujourd’hui donc je vous présente le Mimi, on verra le Charla plus tard.

Le Mimi est un superbe violet constellé de particules scintillantes mauve et rose. C’est un violet profond, la présence des micro-paillettes apporte de la chaleur au coloris et ne le fait pas trop pencher vers les bleus.

Malgré tout, comme tout violet, c’est une plaie à photographier. Car généralement, mes photos ont tendance à le faire apparaître plus bleu qu’il ne l’est…

Zoya Mimi Sparkle Collection Summer 2010Quoiqu’il en soit, je porte deux couches sans top coat. Et quand je vois un zoom sur les ongles, je me rends compte que je l’ai pas appliqué de façon égale. M’enfin, c’est pas grave :p

L’application est pas mauvaise. La qualité des vernis Zoya n’est plus à démontrer. Par contre, j’apprécierais grandement qu’ils augmentent la taille du pinceau qu’est tout petit riquiqui. Ce qui fait que je galère un peu à réussir à couvrir tout un ongle sans avoir à retremper le pinceau dans le flacon.

Mais bon, sinon, la texture du vernis est bien fluide pas du tout collant/épaisse, il sèche plutôt rapidement.

Quant à la tenue, je vous ai fait les photos ce matin en fait. Et ça fait 2-3 jours que je le porte. Entre temps j’ai bien fait 2 vaisselles et 3 bains :D Donc hormis la trace d’usure au bout des ongles, je trouve qu’il tient plutôt bien la route, non ?

Bref, je suis ravie de ce vernis. Et comme ce sont des micro-paillettes, il est pratiquement lisse au toucher :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. Encore une marque que je découvre grace à toi :)

    La couleur est magnifique, j’adore le violet, et celui-ci est vraiment trop beau, et j’aime beaucoup les vernis pailletés, donc je le trouve parfait !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *