Sleek MakeUp : Palette I-Divine Storm

Sleek MakeUp Palette i-Divine StormAujourd’hui, petite présentation et swatches de la palette i-Divine Storm de Sleek MakeUp.

Cette palette est à mon sens une autre des « indispensables » de Sleek (comme la Originale par exemple).

Elle est composée essentiellement de fards irisés/métalliques. Donc c’est tout à fait ce que j’aime. Elle comporte que 3 fards mats (un beige, un marron et le noir).

Les fards marquent très facilement, la pigmentation est très bonne. Les fards mats adhèrent vraiment moins que les fards irisés et métalliques.

Si je me plante pas, cette palette fait partie de la collection permanente de Sleek donc elle est toujours trouvable sur le site de Sleek.

Sleek MakeUp Palette i-Divine Storm

Sleek MakeUp Palette i-Divine Storm

Pour les swatches, j’ai fait la première ligne puis la seconde. Et sur les photos, la photo du haut est sans flash et celle du dessous avec. En fait, le flash permet de vous montrer à quel point les fards sont irisés/métalliques. Cela voit mieux qu’à la simple lumière du jour évidemment.

Sleek MakeUp Palette i-Divine Storm

Sleek MakeUp Palette i-Divine Storm

Pas mal, hein ?

Il y a de quoi faire de belles associations. Enfin je trouve pour ma part. Donc comme vous le savez, cette palette est en vente à 8,50€ sur le site de la marque ! Pour 12 fards, ça vaut toujours le coup.

Et comme pour la Bohemian, avec la chaleur, je me suis toujours pas amusée à faire des make-up avec. Pour tout vous dire, ces derniers temps, généralement, je porte juste du mascara donc bon…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Et j’ajouterais à ton post que ces palettes (l’originale et la storm) sont très bien pour les débutantes : comme le fard est très pigmenté (c’est pour les peaux noires à l’origine il me semble), pas besoin d’en mettre beaucoup pour avoir un bel effet. En plus c’est pas cher (donc bien pour les filles qui veulent se mettre au maquillage sans se ruiner) et donc si on rate on recommence sans avoir l’impression d’avoir perdu 5 euros en se démaquillant ! Les commandes sur le site sont gérées très rapidement pour les livraisons en France. Comptez 6 ou 7 euros de frais de port donc il vaut mieux ne pas en commander qu’une seule… Bref, Poc m’a convertie et depuis je fais de la pub pour cette marque que j’adore !!!

  2. je ne flash vraiment pas sur celle-ci, je la trouve trop « neutre » en fait, et comme je ne porte presque que de la couleur sur les yeux, elle ne correspond pas à mes attentes … en revanche j’utilise presque tous les jours ma palette The Original, je ne peux plus m’en passer :D

  3. Tu me tentes vraiment avec les palettes de cette marque :em03: …

    J’ai lu dans les commentaires plus haut que la livraison pour la France c’est 6 ou 7 € … est-ce la même chose pour la Belgique?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *