Erborian : BB Crème au ginseng – Dorée

Erborian BB Cream au GinsengJe vous avais déjà parlé en décembre (ça remonte) de la BB Crème d’Erborian classique. Une teinte très claire mais qui se fondait relativement bien sur ma peau. Faut dire, en hiver, on a le teint aspirine donc ma foi, c’était pas trop difficile.

Et comme vous avez pu le voir sur de nombreux blogs, Erborian a donc sorti une version dorée de sa BB Cream (comme vous pouvez le constater je suis toujours à la bourre pour vous parler de produits hein :p).

Et alors là, c’est total bonheur pour moi. Car limite, elle a été faite pour moi. Non mais sérieusement quoi. C’est exactement ce qu’il me faut pour le teint en ce moment. Parce que j’ai bronzé et que mon teint s’est grandement réchauffé.

Pour le reste, vous pouvez toujours aller voir mon premier article, car mon avis a pas tellement changé. A la différence qu’en été, j’ai la peau moins sèche donc je peux pratiquement la mettre sans crème de jour (blabla oui c’est pas bien blabla).

Par contre, à l’époque dans mon article, je disais que je voyais pas s’il y avait des effets à long terme. En fait, j’ai des périodes où je ne porte pas la BB cream, et quand j’y reviens, une fois que je me démaquille, j’ai l’impression que ma peau est bien plus belle qu’avant. Allez savoir si c’est un effet psychologique ou pas. En tout cas, c’est bien possible qu’elle traite légèrement en fait.

Erborian BB Cream Ginseng

Plutôt éloquent ce swatch, non ?

Bon par contre, évidemment, quand il fait très très chaud, je n’en porte pas. Je porte même rien du tout sur la tronche parce que je ne supporte plus rien quand j’ai trop chaud. Pis je transpire tellement, que j’aurai vite fait de tout retirer ahah.

Bref, quoiqu’il en soit, cette version en dorée, c’est vraiment nickel pour moi. Par contre, je vous le dis tout de suite, essayez-la avant. Vraiment. Parce qu’on ne peut pas vraiment dire que c’est pour tous les teints foncés (comparé à la classique). Elle est très très jaune/orange quand même. Et sur certaines peaux, ça va être loin d’être joli mais ça va vous donner la jaunisse si vous voyez ce que je veux dire (ou alors l’orangisse – oui je sais que ça existe pas – genre je me suis mis de l’autobronzant et oups il est orange). Bref, essayez-la.

Erborian – BB Crème au Ginseng
Existe en 2 coloris
45ml
Prix de vente : 32€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

13 commentaires

  1. J’utilise la teinte doré aussi et je l’adooooooooooore, mais je n’ai pas encore testé l’autre.
    La BB Cream d’Erborian ne se trouve pas dans toutes les boutiques Sephora (celle des Champs-Elysées seulement il me semble), contrairement à la 7 Herbs.

  2. Une question pour rebondir sur ton article : connais-tu une crème légérement hydratante qui tient malgré la chaleur ? Perso l’été ma peau est sèche mais comme je transpire en rentrant par exemple dans les transports en commun, j’ai l’impression que ça ne sert à rien de mettre de la crème. Du coup j’hydrate bien le soir, mais la peau tire un peu quand même.

  3. A force de la voir partout j’ai envie d’essayer mais j’ai peur que l’original me donne le teint blafard étant donné la couleur, je suis de nature très blanche .. qu’en penses tu ? Je la trouve pas a sepho alrs je vais p’etre essayer monop’ avec un peu de chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *