Bobbi Brown : Extreme Party Mascara – Denim & Rose Collection / Automne 2010

Bobbi Brown Mascara Extreme Party Denim & Rose Autumn 2010Comme vous devez le savoir, Bobbi Brown pour la rentrée nous a concocté une collection intitulée Denim & Rose. Je sais pas pour vous, mais moi, la couleur denim, c’est quelque chose que j’adore. Surtout si on parle d’un beau denim brut.

Et du coup, pour la collection, ils ont sorti une nouvelle teinte de leur mascara Extreme Party. Et comme vous pouvez vous en douter, la nouvelle teinte se dénomme « Denim ».

Bon globalement, c’est une teinte allant dans les navy. Je n’ai pas l’impression que sur mes cils noirs cela se voit beaucoup, même que j’ai fait à l’homme totalement dépitée « mais ça se voit pas qu’il est bleu mon mascara » et l’homme m’a assuré que si, donc… Mais d’une manière générale, je pense que cela se verra d’autant plus sur des cils clairs (ce qui est parfaitement logique).

Donc, on a affaire à une brosse en poil, brosse plutôt banale d’une bonne taille. Ce que j’aime bien, c’est que le tube n’est pas très grand ce qui fait qu’on ne se retrouve pas avec une brosse et un manche très long ce qui ne facilite pas l’application (je trouve).

Bobbi Brown Mascara Extreme Party Denim & Rose Autumn 2010

D’ailleurs, si vous cliquez sur la photo, vous pourrez aussi mieux apprécier la couleur du mascara. Et du coup, oui, ça doit se voir légèrement sur mes cils mais c’est pas non plus exceptionnel. D’un côté, ce que j’apprécie aussi c’est que la couleur ne vire pas au fil du temps en un bleu foncé juste fadasse. Sur moi, le mascara n’a pas bougé de la journée.

Bobbi Brown Mascara Extreme Party Denim & Rose Autumn 2010

Sur la photo, vous voyez donc légèrement que c’est bleu. C’est amusant, car c’est finalement grâce à la photo que je vois qu’il se voit quand même un peu parce que quand je me regardais dans une glace, je le voyais pas tellement.

Ici, j’ai juste mis deux petites couches. Le mascara est plutôt bien modulable. Pour ma part, je suis bluffée parce que j’ai toujours trouvé que je n’avais pas des cils faciles, dans le sens très raide et bien vers le bas. Le mascara a bien réussi à accrocher mes cils, à les recourber et à les allonger tout en leur donnant un peu de volume à la base. Je crois bien qu’il est adopté le mascara. Evidemment, au fil de la journée, la cambrure diminue légèrement, mais ça, on ne peut rien faire contre la gravité. Et comme vous pouvez le voir, pas de paquet et au toucher ce n’est pas trop cartonné.

Bref, bref, bref, tout ça pour dire que je l’aime ce mascara ^^

Bobbi Brown – Extreme Party Mascara
Coloris : Denim (je crois qu’il est en édition limitée)
Prix de vente : 25€
En vente au studio Bobbi Brown (Paris), Printemps (Parly II, Toulon), Galeries Lafayette (Paris, Lille…), BHV…. etc.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *