L’action cosmétique : Patch Points Noirs Tea Tree

L'action cosmétique patch points noirsJ’ai eu l’occasion de recevoir quelques produits de l’Action Cosmétique. Parmi tous les produits reçus, je me suis empressée d’essayer les patchs points noirs. Parce que c’est ce qui me préoccupe le plus et que j’ai l’impression qu’on ne voit que ça sur mon nez (il parait que c’est pas vrai mais moi je ne vois que ça…).

Je ne sais pas si vous avez déjà essayer ce genre de patch mais moi ce n’était pas ma première fois. C’est pas compliqué, sur une peau propre puis humidifiée, vous appliquez le patch sur votre nez, vous lissez bien pour qu’il adhère bien partout et hop c’est parti pour 15 min. Et vous allez sentir le patch sécher et se rigidifier.

Les 15 minutes passées, vous pouvez vous amuser maintenant à le retirer en commençant par les côtés pour finir sur le centre. Et là, admirez. Vous vous retrouvez avec le patch constellés de petits points noirs qui se dressent dessus. Glamour, n’est-ce pas ?

De ce fait, le patch, avec l’arbre à thé et l’hamamélis vous désincrustent et vous purifient tout ça. Après, je n’ai qu’à rincer le nez pour retrouver une peau nette.

Bon, je vais pas vous mentir non plus, ça ne retire pas tous les points noirs. D’ailleurs, j’ai aussi l’impression que ça les retire quasi essentiellement sur les narines et pas sur le dessus du nez où là, j’en ai moins de désincrustés. Malgré tout, ce patch est plus efficace qu’un autre patch que j’avais essayé il y a cela des années.

Bref, moi en tout cas ça m’éclate ce genre de patch. En plus, ça me détruit pas la peau du nez (c’est un bon point ça, pcq j’ai la peau du nez qui s’assèche très vite et là les patchs n’ont pas l’air de l’agresser) et ça me nettoie quand même les pores. La marque dit de l’utiliser 1 fois par mois. Je trouve ça assez peu personnellement, là en un mois, ça fait déjà deux patchs que j’utilise……

L’action cosmétique – Patch points noirs tea tree
Contient 5 patchs
Prix de vente : 5€95

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

21 commentaires

  1. J’aime aussi ces patchs mais ils épousent pas tellement mes points noirs. Sur 20 on va dire ils m’en retirent 9. Oui je les compte!!
    C’est quand meme dommage que ça coute si cher, perso ça me freine à chaque fois que je suis devant en magasin, je repars sans à coup sur.

    1. Il m’en retire plus que ça pour ma part !
      Je les ai pas compter mais sur mes narines, l’effet était réellement visible par contre beaucoup moins sur le dessus du nez, là où je voulais qu’il agisse justement.

      Mais généralement, et malheureusement, ce genre de patch coûte toujours un peu cher je trouve :/

  2. Oh moi aussi je les utilise ! J’ai aussi remarquer qu’il en retirais un peu moins sur le dessus ( au début je croyais que c’était moi qui ne savait pas le mettre ) En tous cas ils sont tres bien , malgré le prix qui est assez elevé !

  3. 6€ pour 5 patch (c’est bien ca que je lis ?) me semble pas excessif perso, si c’est efficace ^^.
    Bon apres, moi quand j’utilisais les patch de supermarché, j’adorais voir les trucs cracra collés au patch quand je le retirais *_*

  4. je n’ai jamais testé, mais ça me plairait beaucoup, parce que j’ai quelques points noirs sur le nez moi aussi, et que je trouve qu’ils se voient et c’est moche !!! Ce qui me freine c’est le prix, mais j’essayerai un jour !!!

    1. Je me demande si c’était pas un nivea à l’époque aussi que j’avais essayé. Me rappelle plus ^^ En tout cas, là, j’ai trouvé ce système de patch plus efficace que dans mes souvenirs ^^

  5. Jamais essayé mais ça me tente vraiment!

    Par contre, pour le prix, je trouve que ça coute quand même cher pour ce que c’est, c’est pour ça que je n’ai jamais essayé. P-e me laisserais-je tentée prochainement :)

  6. J’en ai déjà aussi testé (Nivea peut être ?) et effectivement tous les points noirs ne s’en vont pas.

    Mais certains quand même, et moi je trouve ça ludique… donc j’aime !

    Je testerais bien ces petits nouveaux :)

  7. J’utilise ce genre de patchs toutes les 2-3 semaines.
    Même s’ils n’enlèvent pas tous les points noirs, j’adore voir les points noirs collés sur le patch quand je l’enlève! ^^ »

  8. Çà me fait penser que je n’en ai plus et que du coup çà fait genre 2 mois que je n’en ai pas utilisé ! J’ai déjà essayé plusieurs marques : Nivea, Diadermine… Comme j’aime bien les nouveaux trucs je vais me laisser tenter par ceux-là :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *