T. Leclerc : Ombre à paupières Crème / Printemps Eté 2010

T. Leclerc Ombre à Paupières Crème Taupe NacréC’est amusant, je n’avais jamais essayé d’ombre à paupières sous cette forme.

En fait, je connaissais cette forme de stylo que pour les gloss. Comme quoi, il m’en reste des choses à découvrir quand même !

Donc comme vous le voyez, T. Leclerc avec ses ombres à paupières crème nous a sorti le stylo avec embout pinceau et avec l’autre bout qu’on tourne pour faire sortir le produit.

J’ai personnellement la teinte taupe nacré. C’est joli pour un make-up neutre :)

Bon par contre, sérieusement, l’embout qu’on tourne pour faire sortir le produit, c’est la fausse bonne idée pour de l’ombre à paupières. C’pas que je me suis retrouvée avec trop de produit, mais un peu quand même en fait. Je vous avoue que je ne sais pas si je trouve ça très très pratique. Parce que le truc con (que je fais) c’est que j’applique du produit avec l’embout pinceau et j’estompe vite… au doigt. Donc finalement, l’embout pinceau, j’en ai rien à faire en fait…

T. Leclerc Ombre à Paupières Crème Taupe Nacré

Mais sinon, la couleur je la trouve joli. C’est joliment irisé et la couleur est entre le taupe et le marron. Je trouve la tenue pas trop mal mais je ne l’ai pas encore essayée avec les chaleurs qu’on a en ce moment. A l’époque où je l’ai essayé, il ne faisait pas aussi chaud. Donc je ne peux pas vous dire si sous cette chaleur, ça crease ou pas :)

Par contre, comme c’est une crème, faut vite la travailler, parce qu’une fois qu’elle est bien sèche, bin elle est bien sèche et bonne chance pour estomper les bords :p

T. Leclerc – Ombre à paupières Crème
Existe en 3 teintes : Champagne Nacré / Taupe Nacré / Rose Nacré
Prix de vente : environ 20€
Produits disponibles en pharmacie et parapharmacie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. Moi non plus je n’ai jamais essayé … Par contre, j’ai un concealer sur le meme principe (mine pinceau, bidule qu’on tourne) je trouve ca pratique en deplacement, mais c’est vrai que le dosage est galère…

  2. Je connaissais ce système avec le touche éclat et le touche brillance d’YSl (même si on appuie au lieu de tourner le bout su stylo/pinceau), et j’ai une huile cuticules OPI qui est aussi conditionnée comme ça… C’est vrai que ce n’est pas simple à doser :S

  3. Sympa j’aime beaucoup la couleur, mais les ombres liquide j’ai un peu de mal car elles filent vite dans les petits plis de la paupiére … a moins que ce ne soit pas le cas avec celui ci ?

    Bon dimanche!!

    La Belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *