Sampar : Halé Simple 24h/24

Sampar Halé Simple 24h/24J’ai testé pendant plusieurs jours la crème Halé Simple 24h/24 de Sampar. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler mais en fait, il s’agit d’une crème qui devrait, en fonction de votre peau, vous aider à avoir bonne mine.

En fait, il s’agit d’un activateur de bronzage. Un peu comme les pilules que vous pouvez avaler avant de partir en vacances en fait sauf que là c’est une crème. Attention, ce n’est absolument pas un autobronzant. En gros, si vous sortez pas de chez vous et que vous vous tartinez de crème pendant une semaine, ne vous attendez pas à avoir un résultat très voyant. En fait, il active la mélanine, donc même sans soleil, il est possible de voir son teint changer mais moi c’est à l’exposition au soleil (mais exposition, genre quand vous vous baladez sous le soleil tout ça, pas nécessairement en crêpe sur la plage hein) que j’ai trouvé ça plus probant.

Personnellement, quand j’ai vu le soleil revenir dernièrement, j’en ai profité pour m’en mettre sur le visage. En plus, je savais que je partais à La Grée des Landes dans les jours à venir alors je me suis dit, préparons donc notre peau.

Il s’avère que pendant les 2 petits jours de la Grée des Landes, j’ai pris de jolies couleurs sur le visage. Même si j’ai une peau d’asiatique qui bronze facilement, le visage c’est toujours la dernière chose qui bronze chez moi. Est-ce que les 4-5 jours de tartinage de crème juste avant a tellement bien préparé ma peau que j’ai bronzé direct ?

Je vous avoue que je ne saurai dire. Est-ce que j’aurai bronzé aussi facilement sans la préparation avec la crème ? Peut-être.

Difficilement de faire une comparaison, j’allais pas me tartiner juste la moitié du visage pour voir. Après, si ça a aussi bien marché sur moi, c’est peut-être que justement, j’ai le type de peau qu’il faut.

En tout cas, Sampar dit que la crème prépare la peau au soleil et prolonge le bronzage. Moi je veux bien le croire. Vu que là j’ai pris du visage en deux temps trois mouvements alors que quand j’étais partie à Djerba une semaine, tout le monde me disait : bah t’as pas pris du visage, si ?

En tout cas, il a une texture gel qui fond sur la peau et pénètre très rapidement. Je n’ai pas de sensation de collant sur la peau ni l’impression d’avoir mis une crème après d’ailleurs. C’est très agréable. C’est un petit flacon pompe, donc c’est pratique et comme la texture s’étire très bien, on n’a pas besoin d’une tonne de produit.

Est-ce que je vous le conseillerais ?

Je vous avoue que je ne sais pas du tout. Comme les résultats dépendent de la peau, ça pourrait très bien ne pas marcher autant sur vous. Bref, je reste un peu dubitative, moi je sais que c’est adopté, parce que j’ai l’impression que ça a vraiment aidé à ce que je bronze facilement. Mais de là à vous dire qu’il vous le faut… Je sais pas trop.

En tout cas, maintenant, vous avez l’information, libre à vous d’en faire ce que vous voulez ^^

Sampar – Halé Simple 24h/24
30 ml – prix de vente : 39€
En vente sur le site de la marque et chez Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Très très tentant en tous les cas. Ma peau blanche aspirine adorerait… En même temps je rentre en Bretagne pour les vacances et avec la chance que j’ai il n’y aura pas de soleil… :-) J’apprécie ton analyse qui n’incite pas à tout prix à essayer, c’est très agréable de ne pas se sentir « obligée ».

    1. Et bien écoute, merci beaucoup :)

      Mais c’est clair que pour ce type de produits, il est difficile de conseiller ou non l’achat. C’est tellement aléatoire en fonction de la peau, le degré d’exposition, et tout ça, que ce n’est qu’en essayant soi-même qu’on peut se faire son avis.

      Moi je donne le mien, ensuite, c’est vous qui voyez ^^

    1. Pas de boutons pour ma part.

      Ai fait deux sessions de test en fait. Là, je vous ai parlé de celle qui a semblé fonctionner. Je savais que j’allais être exposée au soleil, donc j’en ai profité pour réessayer le produit.

      La première fois où je l’ai essayé, je faisais juste de courts trajets pour aller en stage, et là, j’avoue que je n’ai pas tellement vu de différence au niveau de la bonne mine.

      Quoiqu’il en soit, dans aucun des cas, je n’ai pas eu de problème de boutons à déplorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *