Essie : Lapis of Luxury – Collection Resort / Eté 2010

Essie Lapis of Luxury Resort Collection Summer 2010Je sais que je vous ai parlé d’un vernis il n’y a pas longtemps. Mais depuis que je porte celui-ci, et bah j’ai trop envie de vous en parler parce que je le trouve trop joli.

Il s’agit d’un Essie de sa collection Resort pour l’été 2010, il répond au nom de Lapis of Luxury. Allez savoir pourquoi mais j’adore son nom…

Il s’agit d’un beau bleu, on pourrait presque le qualifier de bleu pervenche mais il est pas assez vif (je trouve) pour ça. On sent la pointe de gris qu’il y a dans le bleu, et d’ailleurs, c’est peut-être ça qui me fait l’aimer.

Sur les photos, je porte 2 couches sans top coat. Mais quand je regarde mes ongles, je me demande s’il ne faudrait pas que je mette une 3ème couche en fait.

Essie Lapis of Luxury Resort Collection Summer 2010Pour l’application… Et bien, ce n’est pas du OPI. En fait, le pinceau des Essie est un pinceau basique. Dans le sens où c’est un pinceau moyen avec une forme normale. Et moi ce type de pinceau, pour mes pouces par exemple, c’est un peu tendu pour avoir suffisamment de matière pour recouvrir tout l’ongle sans avoir besoin de retremper le pinceau dans la bouteille. Sinon niveau texture, ça va. Un poil trop liquide. Et évidemment comme de nombreux Essie, une texture assez transparente.

Pour la tenue, je me fais pas de soucis. En tout cas, sur moi, les Essie tiennent généralement bien. Celui-là, je le porte depuis hier, donc il est vrai que je ne peux pas encore me prononcer. En tout cas, si demain il s’écaille, don’t worry, je viendrai updater l’article :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. Eh bien moi j’adore le pinceau Essie, parce qu’il va bien avec mes ongles qui ont beaucoup moins de surface que les tiens… Mais aussi parce qu’il est suffisamment rigide et suffisamment souple pour pouvoir bien s’étaler sur l’ongle… Oh c’est bizarre ce que je dis… Mais quand un pinceau OPI large entre en contact avec mon ongle ca fait des pâtés car il est large mais épais aussi, donc trop de produit. Alors que le Essie, même s’il est fin à une grand capacité à s’ouvrir sur l’ongle pour bien le recouvrir avec une couche plutôt fine, mais le juste quantité de produit qu’il faut…

  2. C’est marrant mais selon les photos il rend complètement différemment selon les blogs du coup j’ai été obligée de l’essayer directement sur moi pour me faire une idée de la vraie couleur et vraiment je le trouve top (couleur douce mais avec du caractère en même temps) et quand je le prends en photo, il ne rend pas vraiment pareil qu’en vrai.

    1. il est impossible à prendre en photo. Déjà rien qu’en extérieur et en intérieur, il y a une différence de nuance.

      Mais après l’avoir vu en vrai au stand du Printemps Haussmann, je me suis laissée tenter à le commander sur un site uk ^^

      Parce qu’il me tentait pas à la base, les swatches me parlaient pas sur les autres blogs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *