Sleek MakeUp : Bohemian I-Divine Palette

Sleek MakeUp Bohemian I-Divine PaletteComme promis, je vais vous présenter aujourd’hui la palette Bohemian de Sleek MakeUp.

Dans la journée, je viendrai vous donner le nom de la gagnante du concours Gillette Venus :)

La bohemian présente des couleurs sympathiques, une majorité de fards mats. Il n’y en a que 3 d’irisés sur les 12 présents. Bon par contre, ça va un peu dans tous les sens les couleurs, l’avantage que j’y trouve, c’est d’avoir des fards d’une couleur que je n’ai pas nécessairement mais qui peuvent être sympa de temps à autre.

Je crois que cette palette était une édition limitée. De ce que je vois elle n’est plus dispo sur le site de Sleek MakeUp mais par contre vous la trouvez encore sur le site de Colorii. Personnellement, je ne peux pas vous renseigner mieux sur cette palette, je l’ai reçu dans le goodies bag de l’event Sleek Sous Les Projecteurs.

Sleek MakeUp Bohemian I-Divine Palette

Sleek MakeUp Bohemian I-Divine Palette

Pour les swatches, j’ai fait comme la fois dernière, d’abord la première ligne puis la seconde ligne :

Sleek MakeUp Bohemian I-Divine Palette

Sleek MakeUp Bohemian I-Divine Palette

Comme vous pouvez le voir, il y a deux fards qui se voient beaucoup moins, ce sont les deux couleurs « peau » je dirai. D’ailleurs, j’ai utilisé celui de la première ligne comme touche lumière sous le sourcil. J’ai aussi eu un peu de mal à faire marquer le fard mat vert. Pour le reste, niveau pigmentation, ça va plutôt bien. Quand vous voyez l’intensité du fard noir, c’est juste formidable un noir pareil.

Je n’ai pas encore fait de make-up qu’avec cette palette, mais ça ne saurait tarder :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. Très très belle cette palette ! L’intensité des fards est extra !
    Je craque complètement sur le violet, le bleu nuit et le brun ! Et c’est vrai que trouver un noir pareil c’est super difficile ! J’imagine déjà tout ce que je pourrais faire avec ces couleurs…. ;)

  2. j’adore cette palette, je suis super impréssionnée de la pigmentation de ces fards, c’est superbe ! d’ailleurs j’aime beaucoup les deux premiers de la première ligne

  3. HAAAAAAAAAAAA, elle est trop belle, je la veux *_*

    Arrrrrrg sur le site elle défile en images, sur l’inscription au programme privilège, donc je m’étais dit que peut-être y avait que les participants qui pouvais l’avoir, donc de savoir que c’était une édition limitée, donc qu’elle a été dispo à la vente mais que je suis arrivée trop tard, ça me dégoute 100 fois plus T_T

    Les couleurs sont MAGNIFIQUES, je craque là, surtout sur le vert, le jaune, le violet et le bleu marine …. trop, trop hâte de voir des MU avec, rolalalala, je la veux, je vais aller voir sur le site dont tu parles ou elle est encore dispo :D

  4. Mdr j’allais justement dire que j’avais vu des palettes de la marque chez une bloggeuse, mais la bloggeuse en question est dumbo45 qui vient de laisser un commentaire :D Perso je ne suis vraiment pas fan des couleurs, j’aurais beaucoup de mal à utiliser le jaune ou le vert par exemple :S

  5. Merci Poc de nous faire découvrir des marques comme Sleek ! Dans les magasins ils ne la connaissent pas ou rarement, et me prennent pour une cruche en me disant que ce n’est pas ça le nom etc. Bref, vive la vente par correspondance ! :-)
    Je n’oserai pas ces couleurs parce que je ne m’y connais pas assez, mais je sens que tu vas en faire des miracles toi par contre. Vivement les tests !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *