OPI : The Color to Watch – Swiss Collection / Automne Hiver 2010

OPI The Color to Watch - Swiss Collection - Autumn Winter 2010Et nous voilà avec un premier swatch de la collection Swiss d’OPI. Comme je l’avais dit dans le premier article, le premier swatch allait surement être soit Yodel Me On My Cell soit The Color to Watch….

Et bingo, c’est The Color to Watch.

Il s’agit d’une très joli mauve avec plein de reflets bleus. J’aime beaucoup ce genre de couleurs pour ma part. En plus, finalement, pour cette saison, au moins, il ne choque pas tant que ça. Parce qu’il est vrai qu’il y a certains coloris que je ne trouve pas nécessairement évident à porter tout de suite.

Au niveau de l’application, pas grand chose à dire. Si ce n’est qu’il a une texture très fine. Donc il sèche vite mais il faut mettre trois couches. Parce que sinon, on verra encore votre ongle à travers. Sinon pour le reste, nickel, comme d’habitude.

OPI The Color to Watch - Swiss Collection - Autumn Winter 2010Sur les photos, je porte donc 3 couches sans top coat (mais avec base).

Niveau tenue, je dirais que c’est moins bon que d’habitude.

On n’a pas une laque en fait. Et je trouve que ça fait que mon vernis s’est usé beaucoup plus rapidement au bout des ongles. Pas d’accroc ou d’écailles, juste l’usure au bout des ongles qui est apparue en deux jours peut-être. Heureusement, le vernis n’est pas exceptionnellement foncé, du coup, ça ne choque pas non plus énormément.

Bref, pour le moment, les vernis de la collection de Swiss me plaisent toujours autant. Je peux vous dire que j’ai hâte de continuer mes essais ! Et je crois que le prochain sera peut-être Glitzerland (oui j’ai des envies de bling bling moi).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

16 commentaires

  1. La couleur est très curieuse, sur la 1ere photo on dirait un argent métallisé avec des legers reflets bleutés, et sur la 2eme ça fait un effet gris-mauve à reflets bleutés !!! J’aime bien, et je pense que c’est facile a porter, parfait pour tout le temps !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *