Nars : Multiple Teinte – Edition Limitée Eté 2010

Nars Multiple=Vous avez du commencer à le voir fleurir un petit peu sur la blogosphère. Mais si vous n’en avez toujours pas entendu parler, je vais me faire un plaisir de vous en informer.

Cet été, Nars sort 3 Multiple Teinte (Multiple Tint en anglais) en édition limitée.

Il s’agit de tube de couleurs translucides parfait pour les joues et les lèvres. Le truc c’est que même si on sait que les couleurs sont translucides, quand on ouvre le tube, ça fait quand même un peu peur parce que les couleurs sont vraiment très très flashy.

Mais une fois appliquée, finalement, c’est vraiment tout en subtilité et transparence. Vraiment très bien en ces beaux jours ensoleillés car le produit colore facilement sans avoir besoin d’en mettre énormément.

Donc dans l’ordre de la photo, il y a Beverly Hills (un rouge vif), Cadaques (un fuchsia pétant) et Turks / Caicos (un orange… qui laisse sans voix).

Et plus précisément, une photo de chaque teinte :

Nars Multiple Teinte Beverly Hills

Nars Multiple=

Nars Multiple=

J’ai une préférence pour le Beverly Hills puis pour le Cadaques. Je vous avoue que le Turks / Caicos… Je ne suis pas certaine que ça aille vraiment avec mon type de teint et j’ai peur d’avoir l’air réellement orange vu que je suis fort jaune de base (bah oui :p).

Quoiqu’il en soit, petit swatch sur le bras avec le stick passé 2 fois à chaque fois. Sympa, non ?

Nars Multiple=

Son prix peut paraitre rebutant (40,50€) mais franchement, si vous n’avez pas encore de produits de ce type (c’est à dire qui colorent tout en transparence – l’effet pourrait être comparable aux produits « teintants »), n’hésitez pas pour celui-là. Allez voir en magasin la teinte qui vous correspond le mieux et franchement vous serez ravie.

Le truc c’est qu’il ne faut pas beaucoup de produit pour avoir une jolie couleur, donc je pense que le tube durera bien longtemps !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

19 commentaires

  1. Bon je retente de m’expliquer : j’ai l’image des RAL avec un bout arrondi et coupé en biais (comme celui là le dernier Occitane que tu as testé) alors que là ça à l’air d’être plus comme un baume avec le bout plat. Je suis claire ? (en même temps ce n’était pas un commentaire d’une grande important j’en ai conscience)

  2. Poc au secours je suis perdue ! Je croyais enfin commencer à comprendre le maquillage et voilà que je retombe bien bas :em04:
    Pourtant tu as écrit « Il s’agit de tube de couleurs translucides parfait pour les joues et les lèvres », je suis larguée… Je vais me coucher

  3. Au contraire moi c’est le orange qui m’attire le plus! Ils doivent un peu « coller » sur les joues quand il fait chaud non?
    Mais bon, trouver un point de vente dans ma campagne paumée, c’est mission impossible! 40€ d’économisés!

    1. Ai pas eu l’impression que ça collait. Après, comme je l’estompe sur les joues, ce doit être pour ça, pcq je ne le laisse pas tel qu’il est appliqué ^^ Au pire, tu poudres légèrement par dessus pour fixer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *