Illamasqua : 4-Colour Liquid Metal Palette / Body Electrics / Spring Summer 2010

Illamasqua 4-Colours Liquid Metal Palette Body ElectricsAvec mon make-up d’hier, je vous avais donc dit que j’allais vous présenter les swatches du quad de Liquid Metal d’Illamasqua.

Je profite donc de ce beau samedi ensoleillé pour vous poster mes petites photos et mes impressions sur le produit.

La palette est dans un boitier noir en plastique brillant solide. Le logo d’Illamasqua se trouve sur le dessus, et il est inscrit « Illamasqua » sur la zone d’ouverture.

Elle contient 4 fards crème on va dire. En fait, ils ont une texture moins épaisse que le fard crème (je trouve), on dirait plus… comme des fards à base d’eau (je me comprends…) parce que quand on pose le doigt dessus, c’est une texture très fine, très légère. Et leur odeur… Mmmmh… Alors ça c’est un délice. Une odeur sucrée entre le caramel et le nougat. C’est un truc de dingue comment ça sent bon.

Illamasqua 4-Colours Liquid Metal Palette Body Electrics

Illamasqua 4-Colours Liquid Metal Palette Body Electrics

Ce sont des « godets » de 2g à chaque fois. Oui la palette semble énorme comparé à la taille des fards mais finalement, ça choque pas et j’ai l’impression que du coup, les fards sont bien protégés.

Ils ont une excellente pigmentation, un passage du doigt suffit pour avoir une belle intensité. Vous allez le voir avec mon swatch :

Illamasqua 4-Colours Liquid Metal Palette Body Electrics
De gauche à droite : Enrapture / Surge / Solstice / Phenomena

Dans mon make-up d’hier, j’ai utilisé Phenomena, et il ne se voit pas. L’explication est simple, dans mon make-up, j’avais utilisé un Eye Dust de Sleek qui est très très irisé également. Du coup, je pensais que Phenomena allait apporter encore plus de lumière par dessus comme en plus il était pas de la même couleur. Et bah en fait, il s’est juste fondu avec l’eye dust :D

Illamasqua précise que le fard peut s’appliquer au doigt ou au pinceau, qu’ils peuvent s’utiliser sur le visage (pas les lèvres) ou le corps. Pour le moment, je n’ai essayé qu’au doigt, mais je me dis que ptet qu’en liner, ça pourrait être sympa aussi, non ?

Illamasqua – 4-Colour Liquid Metal Palette
Prix de vente : £29.50
Point de vente : sur le site de la marque (FDP : £6.50)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

13 commentaires

  1. Je ne connaissais pas la marque mais la palette me plaît (je suis une dingue de palettes !). J’aime beaucoup les couleurs et l’effet métallique ! Au passage, j’ai aimé ton make-up d’hier ^^

  2. Jamais testé cette marque, ni de fards crèmes d’ailleurs, mais là les couleurs sont trop belles, je suis fan de coloris très très irisés en variantes or/argent/bronze/cuivre, et cette palette c’est juste exactement ce que j’aime !!!

    Sinon, j’ai commandé quelques Eye Dust chez Sleek aussi, mais pas encore testé (j’ai Spellbound, Fantasy, Livid lilac et Dirty), enfin quand je vois le résultat côté pigmentation avec Vintage sur toi, je ne m’en fais pas trop ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *