Braun : Brosse Satin Hair IonTec (ouais, carrément) + Concours

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une brosse à cheveux. Mais pas une simple brosse à cheveux, non non. THE brosse à cheveux. Celle qui vous permet de retirer toute l’électricité statique de ceux-ci et qui les lisse, wiwi. Vous avez même du commencer à en entendre parler un peu partout dans la blogo. Et moi, disons que j’ai pris mon temps avant de vous en parler.

Cette brosse magique a la faculté de savoir envoyer des ions négatifs pour neutraliser les ions positifs qui vous électrisent les cheveux. Vous inquiétez pas, on sent rien du tout.

Braun Satin Hair IonTec

Oui, elle fait même de la lumière ! En fait, là, elle est en marche, sinon, elle fait pas de lumière hein, rassurez-vous. Quand on l’allume, la brosse commence donc à envoyer des n’ions.

Et pour vous montrer tout ça, deux petites photos avant/après.

Sur la 1ère, je me suis brossée les cheveux avec une brosse normale.

Braun Satin Hair IonTec

Vous voyez mes cheveux qui se collent à mon bras ? Je vous laisse imaginer quand je me balade les cheveux détachés, et ce que ça fait quand je frôle un mur. Oui, ça fait comme si je tissais une toile sur le mur… Et je vous parle pas des cheveux qui se collent au visage hein.

Du coup, je passe la brosse Braun dans mes cheveux, et hop, on obtient la deuxième photo :

Braun Satin Hair IonTec

C’est ouf hein ? Ils paraissent vraiment plus disciplinés. Je peux approcher mon bras sans qu’il n’y ait un cheveu qui vienne se coller. Haaan c’est trop bon.

Et du coup, je suis sure que vous avez envie d’avoir la même brosse chez vous hein ?
On peut pas dire que vous êtes pas gâtées cette semaine avec les concours sur le blog hein…. Alors du coup, lançons-en un 3ème.

Je peux vous faire gagner : une brosse Braun + un shampooing & un après-shampooing Pantène (Nature Fusion pour tout type de cheveux).

Mais pour ça, il va falloir un peu travailler, et oui. On a rien sans rien ma bonne dame. Je vais vous faire répondre à une question. Et celle qui me fournira la réponse la plus drôle, la plus originale, la plus émouvante ou tout ce que vous voulez (celle qui me touche le plus en somme) remportera le lot. Vous êtes prêtes ?

« Racontez-moi le jour où votre coiffure/vos cheveux ont été votre meilleur atout »

Vous avez jusqu’au 2 juillet minuit pour vous remémorer vos moments avec vos cheveux :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

22 commentaires

  1. hello! alors je participe :)
    je vais te parler du jour où mes cheveux ont été mon meilleur atout « séduction »…
    des canettes dans les cheveux, un transport dans le métro puis le RER: j’avais donc cette coupe de lady gaga un peu étrange et je ne passais vraiment pas inaperçue. pof, un jeune homme apparemment en manque m’a carrément demandé s’il pouvait mettre « sa paille dans ma canette ». non mais si c’est pas trop la classe ça! rien que par le pouvoir d’une boîte en métal, j’ai réussi à séduire le plus obsédé de tous les voyageurs du RER B! (la poisse en vrai)

  2. Un jour, je suis allée chez JL David. Un des coiffeurs les plus chers de la ville, mais aussi le plus doué. Je suis ressortie, j’étais une star !
    Ma coiffure était trop belle et j’ai jamais eu autant de regards sur moi.
    Quelques mètres après être sortie du coiffeur, en faisant ma belle avec mes cheveux, je me suis cassée la figure devant tout le monde. (mes semelles étaient toutes lisses)
    La honte !
    Bon, mes cheveux n’ont pas été un atout pour moi, ce jour là :)

  3. Bonjour et merci pour ton concours !! (tu as des cheveux à tomber, c’est vraiment impressionnant de voir l’efficacité de la brosse).

    Le jour où mes cheveux ont été mon meilleur atout n’est pas encore arrivé. Il arrivera l’année prochaine au passage de BT de coiffure de ma belle-soeur qui me fera un chignon de mariée, ce jour là, ça va déchiré ;)

    Sinon, c’est à chaque fois que je vais chez le coiffeur, j’ai droit à des phrases de type : « j’adore vos cheveux, ils sont tellement beau, tellement facile à coiffer, tellement facile à brusher et puis, toute cette matière, c’est que du bonheur pour un coiffeur » … d’accord :em02:

    Envore merci ! :)

  4. Si j’ai de la chance ce soir mes cheveux seront un de mes principaux atouts huhu, je revois un copain dont je sais qu’il est fan des bouclettes lol Bref je ne m’étends pas sur le sujet et vous direz plus tard si ma belle crinière l’a fait fondre lol

  5. Waaaaah t’as de trop beaux cheveux!!!!
    Je viens seulement de découvrir ce blog donc je ‘avais jamais vu de photos de toi (à part les yeux! lol)

    A ce que je me souvienne mes cheveux n’ont jamais été un atout de séduction.
    Mais je peux vous raconter la pire chose qui m’est arrivée avec mes cheveux… Non ce n’est pas une coiffure ratée (c’est trop commun, c’est déjà arrivée à tout le monde)… Non ce n’est pas un oiseau qui a fait ses besoins (quoique ça m’est déjà arrivé quand j’étais petite)… Nan mes cheveux n’ont pas pris feu à cause d’une bougie…
    Attention, suspense… C’est un chewing-gum collé sur ma tête par un de mes cousins « adoré »!! C’est arrivé pendant une réunion de famille il y a une dizaine d’années. Pour enlever ce désastre on a utilisé de l’essence (vive l’odeur …), puis couper les cheveux là où il en restait… Snif…

  6. alors tout d’abord ma fille qui rêve d’avoir des cheveux longs et complétement tombée in love de ta crinière !
    voici mon histoire, le jour ou mes cheveux ont été mon meilleur atout , c’était il y a quelques années, j’étais jeune et insouciante !
    j’avais les cheveux longs (au dessus des fesses) et je les lissais excessivement,et je les parfumais aussi à outrance ! et c’est comme ça que j’ai séduit mon homme, il adorait ma chevelure …
    aujourd’hui je n’ai plus de quoi rivaliser avec toi mais l’homme est toujours là!

  7. Déjà, félicitations pour cette chevelure de rêve, ça doit être du boulot à entretenir mais tu es magnifique!

    Le jour où ma coiffure a été mon meilleur atout?
    Entretien d’embauche : 3 plombes dans la salle de bains à checker maquillage, coiffure et tenue tout en essayant d’avoir l’air naturel et pas trop crispée.

    J’avais les cheveux longs à l’époque (milieu du dos) et ils sont plutôt épais et bouclés.
    Je sors de chez moi -pas trop en avance comme d’hab’-, un vent de tous les diables s’engouffre dans mes cheveux et c’est le drame… J’ai le choix entre arriver en retard mais coiffée à un entretien d’ambauche ou arriver à l’heure mais en vrac.

    J’ai choisi la deuxième option et je ne le regrette pas, l’entretien s’est très bien passé, j’ai été embauchée, et ma patronne m’a avoué après que ce qui lui avait plu -outre mes compétences quand même- c’est que j’étais ponctuelle et que tout en étant soignée je n’étais pas guindée mais très « nature » avec mon coiffé-décoiffé!

    Je suis toujour en poste (depuis 4 ans) et je passe pas trop de temps à me coiffer le matin ! ;o)

  8. :em06: coucou , d’abord je voulais ta dire que je trouve ques tes cheveux sont magnifiques !!! Alors le jour ou mes cheveux ont étés mon meilleur atout c’est au premier de l’an je me suis déguissée en Lara Coft , et je me suis donc fais une super natte qui allait jusqu’a mes fesses , j’avoue elle a fait sont petit effet dans la soirée lol merçi si je gagne ca serais super bien pour mes cheveux éléctrique

  9. Hello,
    Tout d’abord un grand bravo pour tes cheveux, ils sont vraiment magnifiques!

    Alors pour raconter ma ptite histoire…Depuis adolescente je me teins les cheveux en blonds, alors que j’ai une base châtain foncée…Donc depuis toute jeune, coloration tous les mois et en plus de ça, quelques mèches décolorantes tous les 3 mois (pour bien faire du blond platine). Faut dire qu’à cette période de ma vie j’étais très mal dans ma peau et teindre mes cheveux en blonds c’était un peu comme effacer mes vilains défauts physiques, je ne sais pas pourquoi mais pour moi « être belle » rimait avec « être blonde ». Bref le temps a passé, et moi je continuais mes colorations, sauf qu’arrivée à 25 ans je me rendais de plus en plus en compte que cette couleur ne me plaisait pas, avec ma base foncée je n’arrivais jamais à atteindre le blond que je voulais, cela virait toujours à l’orange…et puis se colorer les cheveux tous les mois, et faire des mèches tous les 3 mois, cela commençait à me lasser, sans compter le fait que mes cheveux étaient complètement abimés par la décoloration, et en plus je devais me décolorer les sourcils pour que ça soit en cohérence avec le reste…Mais malgré tout, pour moi, il était hors de question de redevenir brune…cela me replongeait (inconsciemment) dans cette phase d’ado où je me sentais moche, redevenir brune c’était quelque part redevenir moche…Jusqu’au jour où j’ai eu un déclic! Comment? C’était un jour où je suis allée chez le coiffeur pour faire ma couleur, comme tous les mois, et ce jour là il m’est arrivé des choses pas très agréables…J’ai fait une espèce de réaction à la teinture, pendant le temps de pause cela me brulait énormément au point de me faire une brulure sur le front!!! A ce moment je me suis rendue compte à quel point ces produits chimiques peuvent être vraiment néfastes mais j’ai surtout eu l’impression que mon corps m’envoyait un message, qu’il me disait « stop ». J’ai alors laissé pousser mes racines pendant quelques mois et j’ai été agréablement surprise de voir de plus en plus la couleur naturelle de mes cheveux, et je commençais à m’imaginer avec des cheveux foncés et cette idée commençait à me plaire de plus en plus…C’est ainsi que j’ai décidé de retrouver ma couleur naturelle, de redevenir brune…Cela peut paraître bizarre mais c’est avec beaucoup de sérénité que je me suis rendue de nouveau chez le coiffeur pour changer radicalement ma couleur (après avoir fait bien évidemment une touche d’essai à la coloration pour éliminer toute allergie). Aussi étrange que cela puisse paraître je n’ai pas mis du temps pour m’habituer à ma nouvelle couleur, j’avais comme l’impression de me retrouver, d’être enfin en accord avec moi-même, avec mes racines, mes origines, mes yeux, mon teint, mes sourcils…Ce jour là j’étais invitée à une soirée, tous les gens qui me connaissaient étaient vraiment éblouis par ce changement, on n’arrêtait pas de me répéter à quel point cette couleur m’allait à merveille, pour la première fois j’ai senti que je plaisais pour ce que j’étais vraiment…et cerise sur le gâteau, ce jour là j’ai rencontré l’homme qui partage ma vie depuis maintenant 3 ans, et je pense que l’assurance que me donnaient mes cheveux ce soir là n’y était pas pour rien…J’ai mis du temps pour le comprendre mais aujourd’hui je sais désormais que je n’ai pas besoin de changer pour plaire, rester soi-même c’est ce qu’il y a de plus séduisant!

    Désolée mon récit est un peu long mais j’avais envie de vous le faire partager :-)

  10. Comment on fait si j’ai pas vraiment de « jour ou mes cheveux ont été un vrai atout » ??? … Bon, y a bien un jour ou j’étais fière de mes cheveux, c’est le soir ou j’ai été élue 2eme dauphine de l’éléction de Miss de mon petit village de campagne lol, les participantes, on avait toutes été coiffées par la coiffeuse du village, maquillées par une estheticienne (pas moi car j’avais fait ma rebelle, je préférais me maquiller toute seule donc je m’étais pointée le soir déjà maquillée lol), on « animait » la soirée à la salle des fêtes du village avec l’éléction, on défilait sur scène avec plusieurs tenues (pas le maillot de bain hein, mais la robe de soirée, OUI ^^), puis voilà quoi, je suis montée sur le podium (je ne m’y attendais pas du tout, je m’étais inscrite pour faire plaisir à une amie, elle avait fait des pieds et des mains pour me convaincre de m’inscrire), avec le gros bouquet de fleur, l’écharpe qu’on nous passait autour du cou, enfin la totale =D

    ça fait un peu « ringard » comme anectode, comme éléction tout court même, mais c’était une bonne experience, d’ailleurs on eu droit à un char spécial avec des trônes lors de la grande fête du village de cette année là (assimilé à un carnaval), avec le recul je trouve ça trop marrant ^^

    Donc voilà, je sais pas si c’est mes cheveux qui ont contribué à mon éléction, mais j’étais très contente de ma coiffure (un beau chignon flouté, avec une fleur dedans), alors ça reste mémorable pour moi =)

    En tous cas je n’avais jamais vu tes cheveux, quelle longueur, c’est impressionant =O

  11. mon mariage bien sur !!!
    j’etai en robe « chocolat » avec les bijoux turquoise , une coiffure a tomber avec des swaroski turquoise dans les cheveux …. ds meches retombantes sur le coté et le derriere , un chignon « flou » comme je le voulai qui a ebloui tout le monde !
    je suis rentree dans l’eglise au bras de mon papa (qui depuis est parmis les anges ..)sous le regard de tous nos proches …
    bref un des plus beaux moments de ma vie ( avec la naissance de mes loulous bien sur)
    bientot 2 ans que j’ai pu vivre cette superbe journee et je redonnerai tout pour recommencer

  12. c’était dans le metro.
    ce jour la, le train était bombé. Je m’étais précipitée pour y entrer. Cependant je me suis retrouver au niveau du bord et les portes du metro se sont refermé.
    Je me suis retrouver les cheveux COINCES entre les portes ! On se sent bien seul dans ces moments la
    Puis un jeune homme m’a aidé à les retirer mais dit que j’avais des cheveux magnifiques et qu’il fallait que je fasse attention…
    Humiliée mais heureuse d’entendre cela!

  13. coucou!!

    je pense que mes cheveux ont été un atout lorsque j’ai rencontré chéri pour la première fois! En effet, j’ai les cheveux bouclés (avec des anglaises) et à époque je les gardais toujours détachés.
    Il m’a avoué plus tard qu’il m’avait trouvé rigolote avec mes ceveux bouclés et qu’il les adorait.
    Donc je pense que si j’avais eu les cheveux raides j’aurai eu moins de chance de le séduire ;)

    Biz et merci pour ce beau concours!!

  14. salut, tout d’abord merci pour ce jolie concour!!
    Voila, le jour ou mes cheveux ont eté le meuilleur atout c’est lorsque je suis passé du cour au long,et oui j’ai fait des extentions.Je suis passé d’un carré au menton au cheveux long jusqu’au seins, une vraie tansformation .
    Lorsque mon copain m’a vu il a vraiment adoré,je pense que c’est surtout dut a l’effet de surprice et maintanant je sais que pour lui plaire c’est bien de changer de tant en tant. je n’oublirai pas ce jour, ou j’etait comme une princesse a ses yeux!!

  15. coucou, alors le jour où mes cheveux on etait un atout c’est le jour ou j ‘ai rencontré mon copain,je m’etais preparee 2 heures dans la salle de bain pour me faire une belle coiffure. Arrivee au moment de le voir, il se mit a pleuvoir et là ma coiffure est toute defaite… forcée, je les laisse naturels sans artifices et la mon copain me dit qu il me prefere comme ca!!.finalement j ai compris que ma belle criniere n avait pas besoin de perdre 2 heures de mon temps.(mais quand meme si je gagnais cette brosse ça m aidrait bien)

  16. Le jour où il ont été mon meilleur atout ?
    J’anime en colo durant les vacances. L’été dernier une des veillées était un Cluedo Hard Rock – tous les animateurs déguisés.

    Evidemment on était tous maquillés / habillés en noir, tatouages, yeux noirs…
    Sauf qu’en plus de ma guitare en carton et du pantalon en faux cuir, étant la seule avec des cheveux longs j’ai pu faire des « head bangs » (tourner la tête très vite de façon à ce que les cheveux tournent autour) devant les gamins qui ont adoré et en redemandait … Mémorable !

  17. Quand j’étais toute mini ( hiihi ) j’étais a un mariage , je devais avoir quatre ans , et de long long cheveux . C’était ma tante qui m’avait coiffée avec deux jolies petites boucles qui décendait en cascade le long le mon petit visage , accompagnées d’un petit chignon attaché avec de jolie petite barette , meme si je ne m’en souviens plus , j’ai toujours cette photo . C’était trop mignon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *