Make-up #24 : Sleek The Original & Clarins Instant Sun Light

Aujourd’hui, un petit make-up mêlant deux palettes : The Original de Sleek MakeUp et Instant sun Light de Clarins. Je suis un peu déçue des photos, j’ai du les faire avec le flash, et du coup, les couleurs sont mangées. En vrai, le vert est beaucoup plus joli et ça ressort quand même moins fade que là :/

Yeux

Sleek Make-Up The Original :
Fard n°2 : un beau vert
Fard n°3 : un marron cuivré
Clarins Instant Sun Light :
Fard n°1 : gingembre nacré
Fard n°4 : cacao mat
Mascara YSL Effet Faux Cils

Pinceaux

As usual, les pinceaux Sleek MakeUp (oui je les adore :p – faudrait que je vous fasse une review de ceux que j’utilise un de ces 4).

Sleek I Divine the Original
Fards utilisés dans la palette
Clarins Instant sun Light
Fards utilisés dans cette palette... :p

Sleek The Original & Clarins Instant Sun Light

Sleek The Original & Clarins Instant Sun Light

Sleek The Original & Clarins Instant Sun Light

Sleek The Original & Clarins Instant Sun Light

Héhéhé j’ai un cheveux pris dans les cils ^^

Pour la procédure, très simple, comme à mon habitude :
1/ Fard n°1 dans le coin interne
2/ Fard n°2 sur le milieu de la paupière
3/ Fard n°3 sur le coin externe
4/ Fard n°4 encore un peu plus dans le coin externe pour intensifier tout ça.
5/ blendage & estompage
6/ et on fait le ras de cil avec le fard n°3 sur le tiers externe, le fard n°2 au milieu et le fard n°1 sur le coin interne (on essaye de fondre les fards ensemble, surtout le 2 et 3)
7/ et hop mascara time

Et oualaaaa, tout simple, tout brillant, tout comme j’aime ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. le résultat est sympa, mais j’avouerai que je suis mitigée, enfin disons que le vert en MU ( et en vêtements aussi), je ne suis pas fan du tout, je m’y suis essayée il y a peu, avec un vert à effets dans les mêmes tons, et a ce qu’on m’a dit ça va bien avec mes iris, mais j’ai un peu de mal …

    Ceci dit ça passe bien avec des teintes marrons, comme tu a fait, puis sont toujours aussi brillants les faps Sleek et ça j’aime, le rendu est trop chouette, ça en met plein les yeux ^^ (trop hâte d’avoir mes palettes)

    1. Ouais, j’t’avoue qu’en fait, je sais pas comment le porter le MU vert. Pcq je sais pas, avec le vert, je me dis plus qu’il faut que ce soit assorti à mes fringues qu’un MU bleu (ce qui est débile xD).

  2. Hiiiiiiiiiiiii, j’ai reçu mes palettes Sleek ce matin, j’avais un joli colis dans ma BAL … elles sont encore plus belles en vrai, je les ai déjà pris en photo sous tous les angles tellement elles me plaisent, j’ai hâte de les essayer =D

    (merci de m’avoir autant tenté avec tes MU, je ne regrette vraiment pas )

  3. OMFG ! Ce vert est une merveille ! Je l’ai mais je ne l’ai jamais utilisé, et ton make up me donne diablement envie de le sortir just right now pour m’en peinturlurer de la tête au pied ! Nan sérieusement, ton make up est vraiment très frais !

  4. Bon ben, je dois me confesser. J’ai craqué, je suis allée sur le site de Sleek, et voilà 2 palettes (pour rentabiliser les 6 euros de frais de port, enfin c’est ce que j’ai dit à mon namoureux) de commandées… Je sens que je vais être déçue de ne pas réussir à avoir le résultat que tu obtiens, mais au moins je vais m’entraîner ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *