Nars : Blush Orgasm – Le fameux :p

Nars Blush OrgasmJe crois qu’on n’a plus besoin de le présenter. Peut-être même que du coup, mon article ne va vous servir à rien. Mais on va dire qu’il y en a peut-être encore des comme moi. C’est-à-dire des filles qui ne « découvrent » que maintenant ce grand classique, voire best-seller je pense.

Quoiqu’il en soit, pour celles qui ne connaissent pas, je vous présente le blush Orgasm de Nars.

C’est un délicat rosé-pêche parsemé de nacres dorées (mais discrètes les nacres hein, ça fait pas boule à facettes, rassurez-vous !).

En tout cas, je pense que c’est facilement le genre de teinte qui va à pas mal de carnations.

Bref, je trouve qu’il donne un joli effet bonne mine (je crois que j’ai pas besoin de vous raconter pourquoi il s’appelle Orgasm hein… :p) et ensoleillé (grâce aux nacres dorées).

Nars Blush Orgasm

Globalement, le blush a une texture très douce, et je trouve qu’il est très facile à doser. Il se fond facilement au teint, en bref, je n’ai pas eu de grosses difficultés. J’ai utilisé un gros pinceau, pouf pouf dans le poudrier et pouf pouf sur mes joues/pommettes et pouf pouf à moi la jolie mine.

Nars Blush Orgasm
Sans Flash
Nars Blush Orgasm
Avec Flash

C’est avec le flash que vous voyez plus la présence des nacres. Ce qui prouve bien que les nacres sont plutôt discrètes vu qu’il faut la puissance d’un flash pour les révéler pleinement.

Avec le beau temps qui arrive, je trouve qu’il est super, bonne mine, illuminateur, pouf, c’est nickel.

Nars – Blush
Existe en de nombreuses teintes irisées ou mates , ici c’est Orgasm
Prix de vente : 29€
Points de vente sur le site de la marque.

Vous aimerez peut-être

16 commentaires

  1. NARS est, avec Make Up Forever, ma marque de maquillage préférée…malheureusement loin d’être bon marché mais blush et fards à paupières ont une texture hyper confortable, des coloris que je trouve raffinés (et qu’on ne trouve nulle part ailleurs) et sont si pigmentés qu’on dirait presque (presque seulement :em01: ) qu’ils sont économiques !!
    J’ai, bien sûr, le blush orgasm et, à condition d’avoir la main légère, je le trouve parfait sur toutes les carnations en blush, mais aussi en illuminateur ou en fard à paupières.
    Vous aurez compris : je suis fan !!!

    Bonne journée !

  2. J’adore NARS, c’est genre ma troisième parque préférée :P, et les blushs sont justes dans les meilleurs que l’on trouve en parf en france :) joli choix ;)

  3. Bien sûr que tu fais bien d’en parler,poc! :em01:
    Comme beaucoup de filles,je connais le fameux « Orgasm » de Nars depuis des années,mais non,je n’ai pas encore craqué (de 1.ma phrase peut prêter à confusion,merci le nom dudit blush,ahem^^ et de 2.grâce/à cause de ton article,voilà un blush qui pourrait se retrouver plus vite que prévu dans mes prochains craquages…)
    En tout cas,merci,tes photos sont parlantes!

  4. ben tu vois, moi je ne connais pas ce best seller, je connais tout juste la marque de nom, inculte que je -suis vas ^^

    En même temps, je n’ai jamais eu lieu non plus de m’interesser à ce blush, etant donné que je n’en porte pas, donc ça me donne une excuse :p

    il a l’air bien sympa toujours, avec ses jolies nacres dorées incrustées, ça doit faire un bel effet =)

    1. J’avoue que le blush je le zappe assez souvent dans mes makeup mais avec lui, il est tellement joli que limite j’ai envie de me maquiller rien que pour le mettre quoi xD

  5. Ah si tu fais bien d’en parler car moi, je ne me lasse pas de lire des reviews à son sujet….En attendant de l’acheter.
    J’avoue qu’il n’est pas vraiment dans mon budget mais un jour il sera mien !

    1. Oui, ça faisait longtemps moi aussi qu’il me faisait de l’oeil et à chaque fois, je voyais son prix et à chaque fois, je me disais : nan pas le moment x)

  6. coucou,

    j’en ai testé deux: le super orgasm et je sais plus lequel.

    J’ai été super déçue parce qu’ils sont vraiment très pailletés. Sur les swatchs que j’avais vu ça ne paraissait pas. Alors je comprend pas pourquoi vous êtes si nombreuses à l’aimer, ça fait pas naturel du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *