Event : Mixa // Quand ils font du bio, ça ne rigole plus !

Mardi soir, avec plusieurs blogueuses, nous étions conviées à la Réserve (rue d’Eylau) pour découvrir les nouveautés de Mixa Bio. Et je peux vous dire que ça a été une sacrée présentation, parce que ce n’est pas une gamme qui sort, mais plusieurs ! C’est bien pour ça que j’ai titré mon article ainsi, ça ne rigole plus :)

Event Mixa bio

Le lieu était vraiment superbe. Un grand appartement, avec tout le confort moderne. Nous étions dans le « salon » pour la présentation. Plusieurs écrans, ainsi on n’avait pas à se contorsionner pour voir un écran, dans les 3, il y en avait forcément un qui était positionné comme il le fallait.

Dans un premier temps, on a découvert la nouvelle gamme de démaquillage. 3 produits démaquillants tous bio, un lait, une eau et un tonique.

Event Mixa Démaquillants bio

Event mixa démaquillants bio
Et voilà à quoi va ressembler la gamme en magasin

Ensuite, on passe au fameux Lait pour le corps, toujours bio ! Ce n’est pas une adaptation au bio, c’est une toute nouvelle formulation. Je peux vous le dire, l’odeur est à tomber. De toute façon, on en reparlera plus en détail quand j’aurai testé vraiment les produits.

Event Mixa Lait Corps bio

Et pour finir, une autre gamme, la gamme anti-âge ! Elle porte le nom de Biovital et est destinée aux peaux matures, donc pas pour moi ! Mais ma môman se fera une joie de l’essayer et ainsi je pourrai quand même vous en parler :)

Alors la gamme contient un soin nuit, un soin jour et un contour des yeux. L’odeur est assez sympa avec une texture très riche. On sent tout de suite que c’est pour les peaux matures qui ont plus besoin d’hydratation.

Event Mixa biovital

event mixa biovital
Et le packaging en magasin

Une fois qu’on s’est bien amusée à tripatouiller les soins et tout, on nous dirige ailleurs où nous attend des sortes d’ateliers qui nous présentent les parfums de la gamme (oui c’est du bio mais ça ne sent pas le bio, ça sent même très bon !) et les gammes un peu plus en détails.

Event Mixa bio parfums

event mixa bio parfums

event mixa biovital

event mixa bio démaquillants

event mixa bio lait corps

Désolée pour la qualité des photos, je n’avais que mon portable avec moi !

Bref, ce fut un agréable moment (je passe le moment où on a visité la chambre et la salle de bain d’Estelle – mais oui on est sur un blog beauté pas people mes chères amies :p), j’ai été franchement impressionnée par toutes ces gammes que proposent Mixa. Elles sortiront vers août à des prix hallucinants pour du bio. Sachez que le prix des produits sont compris entre 4,89 et 7,90€ ! Oui oui, vous lisez bien. Un truc de fou quoi :)

Mon coup de coeur va au lait corps. Pour le peu que j’ai essayé à la soirée (sur mon avant-bras), le lait a pénétré très rapidement, laissant ma peau douce avec une légère odeur divine. Sur moi, ce lait semble très bien fonctionner, béh oui, j’ai la peau du corps sèche et ce lait, ça m’a tout l’air d’être un super produit.

Quoiqu’il en soit, vous inquiétez pas, je reviendrai plus en détail sur chaque produit d’ici quelques semaines je pense !

Merci Anne-Claire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. C’était super sympa cet event!
    j’ai testé tous les produits, et ils sont bien sympas (moins fan par contre de la ligne de crèmes visage que je trouve difficile à étaler, et pas forcementd’un confort extrême). Le lait corps est une bombe en tube! Il sent la tarte tatin,c’est divin!

  2. génial! j’adore les produits bio, et à des prix pareils, c’est intéressant!
    tu sais quand ils sont dispos dans le commerce?
    Merci pour cet article!

  3. je suis a la recherche d’une eau de toilette mixa de couleur rose ma grand mere travaillais dans une usine mixa et dans mon souvenir d’enfance il y a toujours eu le lait mixa dans la bouteille que l’on connait blanche ecris bleue et cette autre bouteille transparente ecris bleue avec ce doux liquide rose d’une odeur et innoubliable…..il y a des années que je suis a sa recherche si qq1 peux aider !! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *