OPI : Rumple’s Wiggin’ – Shrek Forever After / Eté 2010

OPI Rumple's Wiggin' Shrek Forever After Summer 2010Et hop, un autre vernis de la collection Shrek d’OPI pour aujourd’hui.

Celles qui m’ont rencontrée ce week-end ont pu le voir en vrai d’ailleurs, donc elles pourront témoigner du vernis x)

Rumple’s Wiggin’ est un très beau parme laqué. Il possède suffisamment de couleur pour ne pas donner l’impression d’avoir du blanco coloré sur les ongles (oui c’est l’impression que ça me donne quand un vernis pastel est bien trop clair).

Bref, je trouve la couleur très tendre mais en même temps très printanière. J’apprécie énormément.

Pour l’application, j’ai eu un peu plus de difficulté par rapport à d’habitude avec les OPI. En fait, il ne s’appliquait pas aussi bien, la texture me donnait l’impression d’être différente comme si la formule n’était pas la même que d’habitude.

OPI Rumple's Wiggin' Shrek Forever After Summer 2010Sur les photos, je porte deux couches mais une troisième n’aurait pas été de trop car il n’est pas totalement homogène sur tous les doigts. D’ailleurs, la première photo est sans flash et l’autre avec.

Pour la tenue, je la trouve excellente. Je porte le vernis depuis lundi. Celles qui m’ont vu ce week-end peuvent témoigner que le vernis n’a pas bougé d’un poil. Je n’ai aucune écaille, tout ce que j’ai, c’est la trace que mes ongles ont poussés :p

Comme c’est un vernis clair, les traces d’usures au bout des ongles ne choquent pas, limite, elles ne se voient pas.

Voilà, un bien joli vernis, qui pourrait plaire à celles qui ont du mal avec les vernis foncés. Parce que je trouve qu’il met joliment les mains en valeur. Et qu’il est très élégant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *