Expo : Rouge is Art, Art is Rouge – Make Up For Ever

En ce moment (du 27 au 30 mai) se tient au 38 rue de Quincampoix à la galerie Issue une expo orchestrée par Make Up For Ever. L’exposition est en accès libre de 12h à 20h.

C’est sûr que sur le coup on se dit : « Mouais, des photos de bouches, pis après ? ».

Bin en fait c’est super sympa. Des photos en noir et blanc où seule la bouche est laissée colorée. Les photos sont absolument divines et on aimerait avoir cette photogénie (ou d’aussi belles lèvres – ou les deux en fait).

Make Up For Ever Rouge Is Art

En gros, vous admirez une bonne vingtaine d’oeuvres de Dany Sanz (mais si vous savez, la créatrice) et il y a également des photos de certains de ses élèves.

Et le must dans tout ça, c’est que vous pouvez faire la même chose à cette expo. Si si si.

Vous pouvez vous faire maquiller les lèvres par une Make Up Artist de MUFE et passer devant le photographe (mais si). Et suite à cela, on traite votre photo pour que votre visage soit en noir & blanc sauf les lèvres et on vous l’envoie par mail !

Je vous jure, c’est super comme expérience. J’ai adoré et le rendu de la photo est génial :) Et comme je vous connais et que vous allez vouloir voir le résultat, après moultes tergiversions, je me suis décidée à vous la poster quand même :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *